Hadryelle95, plume débutante d'un oiseau inspiré

Bonsoir, et bienvenue sur FFR, @hadryelle95 !

Bon, Naruto, on le connaît, et on le présente plus ! Il restera éternellement indétrônable de sa catégorie, je crois bien ! :laughing:

Je vois sur ton profil que tu viens du Canada ? :eyes: (en tout cas, c’est ce que je décrypte du « CA » qui s’indique chez toi, contrairement au « FR » que j’ai personnellement… :stuck_out_tongue:)

Oh, ce n’est pas trop grave, c’est plus pour toi ! Une fanfiction qui revient régulièrement sur le carrousel (= la page d’accueil) a plus de chances d’être remarquée que si elle est entièrement publiée d’un coup. Et, qui sait, peut-être qu’un jour les gens se décideront de découvrir cette fanfic qui erre de temps à autre sur l’accueil… ! :grin:

Tu n’écris / ne lis que sur des couples ? Mis à part les manga / anime et Harry Potter, est-ce qu’il y a des catégories sur lesquelles on pourrait se croiser ? :eyes:

Et je note aussi le « combustion lente » dans le synopsis de ta fanfiction… J’adore cette traduction ! :grin:

N’hésite pas à fouiner ici et là sur le forum, qui regorge de topics divers. Tutos, guides, débats… on a de tout ! Et en cas de pépin ou de bug sur le site, :computer_mouse: une branche pour solliciter de l’aide existe, et peut bien dépanner !

Je te laisse explorer, et prendre tes marques !

Bonne écriture !! :blush:

5 « J'aime »