Hadryelle95, plume débutante d'un oiseau inspiré

Salut! Comme le dit l’étrangeté de ma phrase, je suis une auteure de fanfic débutante, mais très inspirée (selon que je donne des grains satisfaisants à l’oiseau volage qu’est l’inspiration…) Je suis nouvelle sur ce site, je ne jurais que par FF.net et parfois AO3, mais en tant qu’écrivaine, en français, je suis invisible alors je rebondis parmi mes semblables.

Mon intérêt (compulsion) du moment est le fandom de Naruto / couple Neji X Tenten. J’écris une interminable fanfic de centaine de pages en ce moment et j’ai commencé à la publier, par besoin d’amélioration et avouons le, d’attention sur mes écris… Ouais, j’aime dire que l’honnêteté est vitale, mais je comprends les attraits du mensonge…

Donc en gros, je sais pas encore comment publier sur ce site, comment parler normalement avec des humains pour ne pas les faire fuir et… Ha, ce n’est pas un bon début de conversation ? Bon alors je vais m’arrêter ici, mais je suis intéressé à communiquer… si vous n’avez pas fuit XD

11 « J'aime »

Bienvenue !!! Tu vas voir, ici c’est sympa, accueillant, dynamique et sous le signe de l’entraide. Je sais que tu trouveras des lecteurs Naruto. Tu pourras présenter ta fic dans la catégorie fandom (tu as un tuto de présentation là-bas). Un conseil, évite de partager tous tzd chapitres d’un coup, mieux vaut distiller régulièrement. Est-ce qu’il y a d’autres fandoms qui t’intéressent ? Que tu lis ?

7 « J'aime »

Merci, déjà une réponse pour moi, c’est merveilleux ! C’est vrai qu’en surfant sur les forums, j’ai été impressionné par la ‹ ‹ chouettitude › › que je lisais. Les gens répondent ici ! Ils parlent français ! C’est le paradis…

Je viens de publier les 6 chapitres mis en ligne sur les autres plateformes. J’ai en quelque sorte pas bien suivis ton conseil, je m’excuse ! Je vais me modérer pour les autres, promis !