TU VAS PUBLIER !? Crum… je me rassois. Mais c’est magnifique, c’est fantastique… c’est tout les adjectif se terminant par IQUE ! (les plus chouettes hein…) Je t’envois plein de courage et de trucs positifs, ce doit être tellement stressant ! (Publier sur un site de l’amateur m’est stressant alors… pas comparable du tout, le professionnel)
Ouais, Harry, le cher Harry. Cela à aussi bercé mon enfance et je commence à ressentir le besoin de me retaper la série. Mais après, car cela me donnera plein d’idée de fic et je veux vraiment terminer mon projet actuel.
J’avoue que j’ai dévoré la série et les livres me tentent. (Parce que le sang et l’horreur sont écrient, ce pourrait être moins long que de mettre sur pause, de faire le tour de la maison et de revenir parce que je suis trop curieuse, même si j’ai peur…) Je ferai aussi un tour sur tes fic ! Merci!
Alors bizarrement, j’aurais tendance à être dans le camp des bibliothécaires pour le coup Je préfère collectionner les marques-pages, quitte à les remplacer par des mouchoirs, crayons, feuilles… quand j’en ai pas sous la main
C’est très clair, ouip ! Mais personnellement, je préfère quand la romance n’est pas le fil conducteur Quand elle est là, en fond, discrète, sans pour autant prendre toute la place. Quand elle n’est que le sucre glace et non la farine, pour reprendre la métaphore pâtissière
Hé bah un point commun en plus, allez zou Le gore écrit j’encaisse sans aucun problème, visuel c’est même pas la peine Je comprends bien, du coup ^^
…zut. J’ai été percée à jour Ma folie transparaît donc tant que ça dans ce que j’écris ? xD
Bienvenue @hadryelle95 !
Les animés ne sont hélas pas ma tasse de thé, mais j’ai grandi avec Harry Potter, que j’aime beaucoup. Jolie métaphore de l’oiseau volage, j’adore! Vive la créativité et l’imagination!
Je me reconnais bien là-dedans Je ne peux donc que te comprendre^^ Bonne installation et que ta plume virtuelle courre sur l’écran.
Hello et bienvenue par ici ! Je ne sais pas si on se croisera sur le site parce qu’on n’a pas de fandom en commun, à part HP, et pas les mêmes goûts non plus , mais c’est ce qui fait la magie de ces sites merveilleux, tout le monde y trouve son compte . En tout cas, je te souhaite une belle installation et à bientôt peut-être au détour d’un topic du forum