Call of Cthu-... Eleven ~

Alors ! Soyons un bon petit soldat et suivons donc le tuto de présentation ~ (parce que ça fait un bail que j’ai plus fais ça alors ça ne peut pas me faire de mal de le suivre).

LES FANDOMS ~
De ce côté là je vais être très light pour le moment. Niveau lecture il est possible que je passe sur du Naruto, sur du Elder Scroll dont on m’a vanté la qualité, et sur d’autres plus obscures mais ça dépendra très probablement de mes envies du moment !
Niveau écriture j’ai participé en tant que rôliste et maître de jeu à l’écriture de tout un univers fandom sur Naruto, Shin Megami Tensei : Persona ainsi que sur d’autres plus rocambolesques comme du Steampunk Pokémon, du Fable (la série de jeux vidéos) futuriste et surtout du Hotline Miami façon Call of Cthulhu ! C’est d’ailleurs probablement là-dessus que je vais publier à l’occasion sur FF.fr.

RAPPORT A L’ECRITURE ~
J’écris depuis longtemps mais le vrai déclic a été amorcé avec le RP forum lorsque j’avais 13 ans à l’époque de la saga du samedi soir sur M6. J’étais très fan de Charmed et j’ai cherché sur internet « RPG Charmed » sans savoir que ça allait me mener au RP forum. On parle là de la grande époque du RP forum où ça fleurissait à chaque nouvelle série un peu prenante (XD) et autant dire que je me suis vraiment beaucoup éclaté c’est vide devenu un exutoire ! Puis ma seconde naissance en tant qu’auteur a débuté sur mes 21 ans lorsque j’ai commencé le Jeu de Rôle sur table, le vrai, et où je me suis vite orienté sur l’écriture en tant que maître de jeu ! J’écrivais alors Lore et Scénarios pour mes parties, mes univers, tout ce que je souhaitais partager avec mes joueurs. Et depuis je fais un peu des deux, par périodes : un coup du forum rp, un coup du scénarios !

AUTEURS & GENRES ~
Alors, mon auteure préférée est ma compagne (oui j’ose sans sourciller l’affirmer) tout simplement parce que c’est celle que je lis le plus au quotidien et de loin ! Sinon j’ai eu mes favoris dans mon adolescence mais je préfère garder mes goûts là où ils sont (loin dans le passé). Par contre niveau « genre » j’ai vraiment rien de défini ! Si le concept, la proposition de lecture, l’aventure, bref, si quelque chose va me tenir en haleine je le lirais, quelque soit le genre. Faut juste que ça capte mon attention et mon imaginaire.

HOBBYS ~
Les jeux vidéos en tête, le RP vient juste après de même que le JdR même si c’est moins évident à mettre en place. Amateur de séries à mes heures perdues le vogue entre les univers qui me fascinent en fantasmant sur les possibilités ouvertes par les œuvres qui me marquent ~

Voilà pour le gros de cette présentation (et je ne parle pas de moi) ! Sinon moi c’est Florent, j’ai 31 ans et je passe d’excellents moments à réécrire les mondes que j’affectionne alors, pourquoi pas en profiter avec d’autres personnes ici ? ~
Merci à vous de votre lecture et à très vite !

10 « J'aime »

Bienvenue parmi nous chaton :heart:
Par contre attention à bien changer ton pseudo forum pour qu’il corresponde à celui du site ! (par défaut tu as le début de ton adresse mail en pseudo mdrr, faut changer ça dans le profil). Bah écoute comme je te le disais en privé j’espère bien que ça te permettra de renouer avec un style d’écriture comme tu m’en avais fais lire sur Hotline Miami ! Ou va savoir, tu reprendras peut-être ta fanfiction naruto :stuck_out_tongue:

Trop hâte de te partager mes découvertes krkr

5 « J'aime »

Merci chat :smiling_face_with_three_hearts:
J’ai fais la modification normalement tout est ok maintenant !
Et franchement j’ai plus Hotline Miami en tête là mais qui sait, ça pourrait bien me SAUTER au visage de reprendre d’autres univers !!

4 « J'aime »

Je me disais bien que c’était bizarre, un nouveau à qui on avait vanté des fanfics TES de qualité… :smiling_imp: Tu caches bien ton jeu @flowerfromchaos !

Sinon, bienvenue à toi parmi nous ! :grin:
J’espère que tu te plairas au sein de notre communauté/groupuscule/pseudo famille ! On ne mord pas, on est plutôt gentil, mais par contre, si certains ici voient que tu partages leurs fandoms… ils vont se jeter sur toi pour te vendre leurs fanfics !
À ce propos… :smirk:

Enfin bon ! Si tu as besoin d’aide ou quoi que ce soit, n’hésite surtout pas ! On a bon nombre de catégories sur le forum bien intéressantes, et les habitués sont aussi là pour aider les petits nouveaux !

Bonne écriture !

7 « J'aime »

Bien le bonjour @eleven, bienvenue sur le forum !

Ouah ! J’avoue que j’ai du mal à voir ce que ça peut donner. Disons que c’est une association d’idées… intéressante. :joy:

Comme je l’ai dit à @flowerfromchaos sur sa présentation, c’est vraiment bien d’être curieux comme cela. Même si moi aussi, je suis ouvert à des genres différents, je dois bien avouer que j’ai tout de même quelques réserves et quelques limites.

Dans tous les cas, hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! Au plaisir de te recroiser !

7 « J'aime »

Bonjour Eleven (on va t’appeler beaucoup par ton pseudo)

bienvenue sur le site et le forum.

Il y a des jours mornes plaines, où il ne se passe rien, et d’autres où on a plusieurs arrivées d’un coup. :smiley:

Alors, je n’ai à peu près rien suivi de ce que tu as annoncé au niveau des fandoms (et de la façon dont tu as été enrôlé dans le rôlisme).
Tu seras donc super peinard avec moi, je ne chercherai pas à te filer mes fics à lire. Zéro pression.

Par contre, je salue bas l’extraordinaire mariage de la carpe et du lapin en la personne de Pokémon Steampunk. :joy:

Voilà, ça c’est LA réponse qui va bien. Si si.

Amuse-toi bien.

6 « J'aime »

Merci beaucoup et Oh my ~ j’aime qu’on se jette sur moi mais mettons y les formes enfin !

5 « J'aime »

C’est noté ~ j’aime bien les rencontres sans pression aussi !
Et effectivement, le mariage de Pokémon avec le Steampunk a donné des frissons à plus d’un joueur c’était un pari réussi !

5 « J'aime »

Bienvenue !
Super intrigant de te découvrir dans cette présentation ! Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de lire tes fic (manque de temps et de fandom commun) mais on aura l’occasion de se croiser par ici :wink:

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid en option, boisson fraîche ou chaude selon climat, et cookies :cookie::cookie::cookie:. Si tu veux j’ai aussi le chat qui ronronne :wink:

6 « J'aime »

Bienvenue, j’espère que tu te plairas ici :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Merci pour ce kit de bienvenue et j’adore les chaaats qui ronronnent <3 ALORS DOUBLEMENT MERCI !!

4 « J'aime »

Merci beaucoup, je l’espère aussi =3 je compte bien participer aux petits défis de l’atelier pour me lancer sur le site !

3 « J'aime »

Bienvenue !
Fable le jeu de mon enfance cette trilogie est une merveille ! Surtout le 2, c’est vraiment le meilleurs des 3. :heart:
Sur ce, bon courage à toi et bonne continuation. :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ! :relaxed:

Niveau fandom en commun : Naruto, le reste je passe :joy: haha

Bref, je te souhaite beaucoup de plaisir sur notre site/forum ! :hugs: Tu verras, on est cool.

A bientôt !

4 « J'aime »

Merci beaucoup ~

Et c’est déjà NICKEL qu’on est CE fandom en commun krkr
Pour le moment tout se passe bien ~

5 « J'aime »

Hello et Bienvenue :slight_smile:

je suis sûre que tu te plairas sur ce forum, les gens y sont particulièrement qualitatifs haha !
On a pas vraiment de fandom en commun mais qui sait « Steampunk Pokémon »… ça m’a l’air sympa haha.
à bientôt

5 « J'aime »