[CANDY] fanfiction «Dreams Of Summer Days - Partie 1 : Alistair»

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, je me lance! Cela fait un petit moment que je suis ET sur le site ET sur le forum, et jamais je n’avais osé présenter une de mes fics. En réalité, je n’étais pas certaine que promouvoir ce que j’écrivais - ce que j’écris, pour être plus exacte - était la meilleure des choses à faire. J’avais honte et j’avais peur. Mais voilà, aujourd’hui je saute le pas afin de vous présenter une de mes fics! ^^

Enjoy!

Titre : Dreams Of Summer Days - Partie 1 : Alistair
Type : Side Story
Personnages Principaux : Alistair (Ali) Cornwell, Dominique (Domy) Lefranc
Genre.s : Romance (Historique)
Rating : T
Présentation : France, vers l’année 1916. La guerre fait rage dans le pays depuis 2 années consécutives et semble vouloir s’éterniser. Alistair, un des héritiers de la famille la plus riche d’Amérique, ne supporte plus de vivre en paix pendant que des centaines d’hommes et de femmes meurent chaque jour de l’autre côté de l’Atlantique. De ce fait, il prend la terrible décision de s’engager dans l’armée de l’air française, afin d’apporter son aide à la Triple Entente. Cependant, malgré sa bonne attention, son choix sera lourd de conséquences, positives mais également, négatives.
État : En cours
Lien : Décollage immédiat pour le front

3 « J'aime »