[Card Captor Sakura] Card Captor Sakura, la suite?

Bonjour, voici la présentation de ma petite fanfiction, alors je préfère prévenir, elle a au moins 15 ans, maintenant. Elle est écrite dans une style trés particulier, que j’appellerais mes « débuts » un peu foireux.

Titre de la fic : En fait, elle n’a jamais eu vraiment de titre, c’était Card Captor Sakura. Je n’avais jamais vraiment réfléchit à ça.

Type : Suite. J’ai pris en compte ce qui avait été publié à l’époque (soit les douze volumes) puisque aujourd’hui, Clamp a décidé de poster une suite.

Voilà, merci de m’avoir lu, jusque là, et si vous avez envie de lire cette histoire, malgré les nombreux défauts, dont j’ai déjà parler, n’hésitez pas. ça fera toujours plaisirs de lui vos commentaires, remarques ou autres.
A trés vite!
Tchii.

Personnages principaux : Les personnages du manga, j’en ai inventé d’autres, mais qui ne servent finalement qu’à aider, ou à empêcher la résolution des problèmes pour les personnages principaux (Sakura, Shaolan/Lionel, Tomoyo/Tiffany, Anthony/Eriol…)

Genres : Plutôt Amitié/Romance, avec quelques drames et suspense, évidement.

Rating : Tout public.

Présentation : Sakura a transformé toutes les cartes! Elle est avec ses amis, et son cher Lionel mais déjà des ennuis se profilent à l’horizon! Couples : Anthony/Tiffany Lionel/Sakura et d’autres! également des crossovers avec d’autres séries de CLAMP!

Note de l’auteur : Je voulais juste écrire quelque chose sur la petite Sakura, j’étais assez fan à l’époque, quoique je le suis toujours, mais cette « période » est passée. J’ambitionne des trucs plus importants. Mais ça reste ma première fanfiction, et même si aujourd’hui, c’est clairement trés brouillon, je l’affectionne comme ma première peluche d’enfant, à qui il manque une oreille, mais qu’on aime toujours.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/card-captor-sakura/3323_card-captor-sakura-suite/chapters.html

1 « J'aime »