"Ce n'est pas une Lune. C'est le Worldbuilder."

Bonjour ! Je suis le Worldbuilder et je viens poser mes valises ici car ça fait quelques temps que le site me fait de l’oeil ! Moi je suis avant tout passionné de cinéma, donc mes fics porteront souvent sur des univers initiés au cinéma, je suis par exemple un fan de Star Wars, mais je suis aussi gros fan de comics donc on aura du Marvel… à ça s’ajoute une passion pour les jeux vidéos axés sur la narration : Batman Arkham, Uncharted, la quintessence Red Dead… bref, il va ya voir de quoi faire.

Je suis étudiant en écriture scénaristique donc en gros je suis là pour deux raisons : m’éclater, et développer mes compétences. Mais m’éclater d’abord.

J’ai vu qu’un défi était en cours. Bon j’arrive un peu tard mais si j’arrive à développer de manière pertinente une des idées que j’ai eue en lisant l’énonçant, j’essaierai de finaliser un texte avant minuit haha

J’ai hâte d’explorer et construire de nouveaux mondes parmi vous !

11 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @worldbuilder !

Tu as raison de venir si ton objectif principal est de t’éclater ! Car c’est l’objectif premier de ce forum et du site associé !

Avec ces fandoms, tu trouveras des lecteurs, c’est certain.

Pour le défi, ne t’en fais pas. Un nouveau sort demain (c’est tous les deux mois) alors pas de précipitation, tu pourras te faire plaisir au suivant ! :wink: Sauf si bien sûr tu réussis à sortir un texte en si peu de temps.

Installe-toi bien et à bientôt au détour d’une fic ou d’une discussion !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @worldbuilder ! Voilà une formation parfaitement adéquate qui va te permettre de t’amuser ici ! Et sans doute de progresser. Peut-être même l’occasion de nous donner quelques conseils :wink: L’objectif ici est bien de prendre du plaisir dans l’écriture : c’est tout ce que je te souhaite.
Si le temps te manque alors que tu as une idée pour le défi actuel, tu pourras toujours le présenter plus tard ici
Bonne chanse et au plaisir !