"Ce n'est pas une Lune. C'est le Worldbuilder."

Bonjour ! Je suis le Worldbuilder et je viens poser mes valises ici car ça fait quelques temps que le site me fait de l’oeil ! Moi je suis avant tout passionné de cinéma, donc mes fics porteront souvent sur des univers initiés au cinéma, je suis par exemple un fan de Star Wars, mais je suis aussi gros fan de comics donc on aura du Marvel… à ça s’ajoute une passion pour les jeux vidéos axés sur la narration : Batman Arkham, Uncharted, la quintessence Red Dead… bref, il va ya voir de quoi faire.

Je suis étudiant en écriture scénaristique donc en gros je suis là pour deux raisons : m’éclater, et développer mes compétences. Mais m’éclater d’abord.

J’ai vu qu’un défi était en cours. Bon j’arrive un peu tard mais si j’arrive à développer de manière pertinente une des idées que j’ai eue en lisant l’énonçant, j’essaierai de finaliser un texte avant minuit haha

J’ai hâte d’explorer et construire de nouveaux mondes parmi vous !

11 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @worldbuilder !

Tu as raison de venir si ton objectif principal est de t’éclater ! Car c’est l’objectif premier de ce forum et du site associé !

Avec ces fandoms, tu trouveras des lecteurs, c’est certain.

Pour le défi, ne t’en fais pas. Un nouveau sort demain (c’est tous les deux mois) alors pas de précipitation, tu pourras te faire plaisir au suivant ! :wink: Sauf si bien sûr tu réussis à sortir un texte en si peu de temps.

Installe-toi bien et à bientôt au détour d’une fic ou d’une discussion !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @worldbuilder ! Voilà une formation parfaitement adéquate qui va te permettre de t’amuser ici ! Et sans doute de progresser. Peut-être même l’occasion de nous donner quelques conseils :wink: L’objectif ici est bien de prendre du plaisir dans l’écriture : c’est tout ce que je te souhaite.
Si le temps te manque alors que tu as une idée pour le défi actuel, tu pourras toujours le présenter plus tard ici
Bonne chanse et au plaisir !

2 « J'aime »

Eh bien rebonjour The Traveler.

Que se passe-t-il ! Tu refais ta présentation deux ans après ?
Moi je ne te réaccueille pas car ce qui a déjà été fait n’est plus à faire. :smirking_face:

Toujours des fics Marvel qui viennent s’ajouter aux autres déjà sorties ? Sous ton autre pseudo ?

J’attire ton attention sur le fait que posséder plusieurs comptes attire la suspicion de l’équipe de modération. Sois bien conscient que l’un des deux pourra être suspendu.
(Il y a eu des abus par le passé)

PS : pour la prochaine fois, si tu veux modifier ton pseudo, eh bien c’est tout simple, il suffit de le demander au lieu de t’embêter à en créer un deuxième !

8 « J'aime »

Si tu étais déjà présent avant, pourquoi introduire ta “présentation” avec de tels mots, comme si tu étais tout nouveau ? Je me suis fait avoir et je n’aime pas beaucoup trop ça… :downcast_face_with_sweat:

Tu avais le droit de t’absenter tout ce temps, tu sais ? Il te suffisait de dire “Je reviens vers vous, en ce moment décisif.” (À la Gandalf, quoi !)

Bonne RÉinstallation du coup !

6 « J'aime »

Bonjour @worldbuilder, bienvenue sur le site et le forum ! :grinning_face:

Moi aussi je suis fan des jeux vidéo, d’ailleurs il y en plein que j’attend avec impatiente, comme Hollow Knight Silksong, Little Nightmare 3, Réanimal ou encore Silent Hill F

Je te souhaite bonne chance pour tes fictions et à la prochaine ! :grinning_face: :grinning_face: :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je comprends la confusion :slight_smile:

The Traveler est un ami à moi, c’est par lui que j’ai découvert ce site. Malheureusement lui n’a plus le temps d’écrire (vie de famille, travail, voyage tout ça) et au début il était question que je termine certaines de ses fics non achevées (en particulier la dernière Marvel en date) donc je m’étais connecté sur son compte via mon ordi (qui était également auparavant le sien) pour voir où il en était. J’ai fait une étourderie hier soir car en me connectant à mon compte sur le site, quand j’ai cliqué sur “Forums” je n’avais pas vu que j’étais toujours connecté au sien ici. D’où le topic “Erreur” en présentation :grimacing:

Ceci dit vous pouvez suspendre le compte du Traveler, il n’a pas trop l’intention de revenir et j’ai moi-même essayé de supprimer son compte hier soir après avoir checké ses fics, mais ça n’a pas marché.

3 « J'aime »

Du coup j’ai fourni une petite explication au-dessus mais je comprends que ça puisse déstabiliser haha ! Mais merci pour les messages de bienvenue !

2 « J'aime »