Changer l'ordre de ses chapitres sans les supprimer. Possible ou pas?

Toutes mes excuses si cette question a été posée quelque part mais je ne trouve pas… :flushed:
Cas pratique : j’ai un recueil de chansons et poèmes d’une trentaine de textes et je voudrais changer l’ordre des chapitres sans avoir à les supprimer et sans avoir à modifier le contenu (car j’ai des notes, des commentaires et un nombre de vues élevé).
J’ai vu que lors de la création des chapitres il est possible d’attribuer un nombre particulier, mais je n’ai jamais fait de test de peur de faire une bêtise.

Une bonne âme peut-elle m’aider et m’expliquer svp ? :slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Coucou, Tracy !

J’ai vu que lors de la création des chapitres il est possible d’attribuer un nombre particulier, mais je n’ai jamais fait de test de peur de faire une bêtise.

Eh bien voilà ! C’est exactement comme ça qu’il faut faire ! En jouant sur le numéro des chapitres ! Ça ne t’enlèvera pas tes commentaires ni tes vues, je viens d’essayer et il n’y a aucun souci !

Donc change le numéro de tes chapitres en allant dans « modifier les propriétés du chapitre » et le tour est joué ! :wink:

11 « J'aime »

J’ai une question corollaire :
Est il « permis » d’éditer le titre de ses chapitres, voire de ses fictions, après parution sur le site ?

Mes titres ne sont pas bien terribles, et j’ai souvent des « meilleures » idées après la parution. (Esprit d’escalier, ou étourderie, comme tu veux, tu choises…)

5 « J'aime »

Bien sûr !

Sur la page générale de ta fic :

→ Actions, « modifier les propriétés »


.
.
.
→ modifier les chapitres

.
.
.
→ modifier les propriétés

.
.
→ Il ne te reste plus qu’à entrer ton nouveau titre !

6 « J'aime »

Merci beaucoup. Et avec les captures d’écran, c’est top !

5 « J'aime »