Changer son Pseudo du forum

Salut les nouveaux,

Vous voulez changer votre pseudo du forum ?

Il vous faudra peut-être attendre deux- trois jours, le temps que vous quittiez votre statut de nouvel arrivant.

:arrow_right: Repérez votre icône tout en haut à droite et cliquez sur l’onglet avec votre :bust_in_silhouette: pseudo.
Puis Préférences, onglet Compte
Cliquez sur le petit crayon pour éditer
N’oubliez pas de scroller tout en bas de la page pour cliquer sur le bouton Sauvegarder.
.

C’est tout.

:arrow_right: Si vous rencontrez des difficultés durant la manipe qui ne semblerait pas « tenir » même en ayant appuyé sur Sauvegarde, purgez le cache de votre navigateur et recommencez.

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce petit tuto. Je comprends enfin pourquoi ça ne m’offrait pas l’option d’édition sur mon pseudo. Je vais donc patienter quelques jours et y revenir après.

3 « J'aime »

Finalement

Pour changer son pseudo du forum

(apparaissant à côté de l’avatar)

:arrow_right: En voyez un MP aux modos (ce sont les seules qui peuvent le faire).
Donnez le nom précis qui est souhaité, en tenant bien compte des majuscules, le cas échéant.

4 « J'aime »

Coucou!

Je m’excuse de te déranger encore, je voulais poster ma présentation mais j’ai eu un doute… Le pseudo qui s’affichera sera bien April? Je l’ai changé dans les paramètres du compte mais je ne suis pas sûre de tout avoir fait juste^^
Bonne soirée à toi!

3 « J'aime »

Bonjour,

Ce que tu as modifié seule dans ton profil ne se voit pas dans les échanges sur le forum.
Je vais le changer pour toi immédiatement.

Edit : c’est fait. Tu as désormais le pseudo désiré.

4 « J'aime »

PS : Désolée de vous embêter avec ça mais… Mon pseudo porte un accent aigu sur le premier E, c’est bête mais c’est important pour moi (Astrée c’est plus joli que Astree à mes yeux même si le site ne me donne pas le choix (d’où le fait que parfois j’hésite à changer…)). Merci merci merci :pleading_face: :confounded:

@astree
Voici la réponse du forum quand on veut changer ton nom d’utilisateur :

Ce qui explique qu’Enso n’a pas non plus d’accent dans son nom complet…

4 « J'aime »

Oh mais pas de souci, je sais très bien depuis longtemps que c’est impossible ! Et ça me va totalement, pas grave :smile:

4 « J'aime »