Chiara Cadrich, baderne de service

Félicitations à @morganecach pour cette magnifique illustration :clap::heart_eyes:.
Ta fille est très douée Chiara :muscle::art:

4 « J'aime »

J’ai pensé exactement la même chose en recevant les bouquins.
Je le ferai la prochaine fois.

5 « J'aime »

Woaow c’est magnifique, bravo!!! Beau coup de pinceau :smiley: j’adore particulièrement le travail sur l’herbe et le ciel. Quelle est la technique ?

4 « J'aime »

Merci @OldGirlNoraArlani @bucky1984 et @April pour vos gentils messages! Je suis contente que vous l’aimiez !!
April, il s’agit d’une peinture à la gouache, j’y vais couche par couche, en commençant par de grandes zones de couleurs avant de rajouter de plus en plus de petits détails :smile:

11 « J'aime »

Cool merci beaucoup pour les explications :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai le plaisir de vous présenter le troisième tome des nouvelles glanées dans le monde du Seigneur des Anneaux et de Bilbon le Hobbit :

Vous notez certainement une professionnalisation de la mise en page : un merci chaleureux à @OldGirlNoraArlani !

Le sommaire :

Merci à ma fille @morganecach pour avoir magnifiquement illustré ce tome !

ou encore :

Le quatrième tome est en préparation. Il couvrira le Rhovanion, avec des histoires sur les Beornings et les Nains. Mais il faudra encore plusieurs défis pour remplir un tome complet !

11 « J'aime »

Wow, c’est fou comme ca change tout ! Tres beau bébé, bravo. Tes nouvelles sont toujours dans ma liste de lecture. Je ne désespère pas de m’y plonger un jour …
Félicitations !

9 « J'aime »

Hihi

j’avais proposé toute la collec ! :stuck_out_tongue:

Avec un bloc logo un peu compact pour laisser de la place aux belles illus.

Moi je dis chapeau à Chiara d’avoir tout refait… dans Word

11 « J'aime »

Ouah ! Je suis absolument fan de tes couvertures, tellement professionnelles. Un grand bravo à ta fille ! :rofl:

9 « J'aime »

ça servira pour les ré-éditions…

6 « J'aime »

Ou sinon, pour une prochaine fois, t’as ça :

C’est une production du studio Phantom City Creative pour La communauté de l’Anneau. Tout y est : le groupe, la montagne, Gandalf, Gollum…

En voici d’autres.
image
image

Mais ils font d’autres fandoms aussi.

10 « J'aime »

Le chapeau-montagne est vraiment une trouvaille magnifique !

6 « J'aime »