Bonjour, je recherche un prélecteur pour ma première fanfiction. Elle prend place dans l’univers de « Chicken Run ». Elle est assez personnelle et je me demande même si elle est vraiment publiable en l’état. Voyez plutôt :
–
Types : (à confirmer)
Déviation, Side story
–
Genres : (à confirmer)
Personnage principal : Author-Created-Character, Self-Insertion, Gary-Stu
Histoire : Romance, Lime, Hurt/Comfort
–
Rating : (à confirmer)
M (non recommandé pour les moins de 15 ans)
–
Avertissements :
Contenu textuel avec brefs passages « rudes » atténués (violence, contrôle mental). Un peu comme les films (mais différemment).
A lire après avoir vu ou revu récemment les 2 films d’animation « Chicken Run » (surtout le 1er)
Les œuvres originales (Chicken Run 1 et 2) sont soumises au copyright et ne m’appartiennent pas
–
Introduction :
Et si vous souhaitiez devenir un héros au sein de l’aventure Chicken run ? Un héros qui ne remplacerait personne d’existant ? Alors il faudrait faire intervenir… un troisième coq !
(Cela pourrait marcher avec une poule, sous certaines conditions…)
Notre histoire commence quelques temps avant le début du film…
–
Elle fait l’équivalent de 16 pages A4.
D’avance, un grand merci et je reste à disposition pour tout complément.
Salut !
Eh… oui, il faut bien que les œufs apparaissent… fécondés également ! Pour créer la poule (et le coq), qui vont ensuite créer un œuf… ! Ou l’inverse… je ne sais plus !!
Mais je précise, c’est très suggéré et atténué… néanmoins présent et ajoutant de la profondeur, je pense… Je l’ai remanié pour l’atténuer… On verra…
Coucou @LianSepia : merci beaucoup pour ton intérêt !
Je t’envoie le lien et quelques commentaires en mp.
(Et j’ai adoré Nimona, vu il y a quelques mois !)
Ce film est une pépite ! Et la bouille adorable de Nimona, avec toutes sa palette d’expressions enthousiastes, je ne m’en lasse pas !
Il faudrait que je fasse un topic sur le forum pour en parler à l’occasion.