[Chicken Run] Recherche prélecteur connaissant les 2 œuvres

Bonjour, je recherche un prélecteur pour ma première fanfiction. Elle prend place dans l’univers de « Chicken Run ». Elle est assez personnelle et je me demande même si elle est vraiment publiable en l’état. Voyez plutôt :

Types : (à confirmer)

Déviation, Side story

Genres : (à confirmer)

Personnage principal : Author-Created-Character, Self-Insertion, Gary-Stu

Histoire : Romance, Lime, Hurt/Comfort

Rating : (à confirmer)

M (non recommandé pour les moins de 15 ans)

Avertissements :

Contenu textuel avec brefs passages « rudes » atténués (violence, contrôle mental). Un peu comme les films (mais différemment).

A lire après avoir vu ou revu récemment les 2 films d’animation « Chicken Run » (surtout le 1er)

Les œuvres originales (Chicken Run 1 et 2) sont soumises au copyright et ne m’appartiennent pas

Introduction :

Et si vous souhaitiez devenir un héros au sein de l’aventure Chicken run ? Un héros qui ne remplacerait personne d’existant ? Alors il faudrait faire intervenir… un troisième coq !

(Cela pourrait marcher avec une poule, sous certaines conditions…)

Notre histoire commence quelques temps avant le début du film…

Elle fait l’équivalent de 16 pages A4.

D’avance, un grand merci et je reste à disposition pour tout complément.

4 « J'aime »

Salut par ici …

Heuuu… une petite chose m’interpelle…
Comment peut-on avoir du lime avec des poules ???

7 « J'aime »

Salut !
Eh… oui, il faut bien que les œufs apparaissent… fécondés également ! Pour créer la poule (et le coq), qui vont ensuite créer un œuf… ! Ou l’inverse… je ne sais plus !!
Mais je précise, c’est très suggéré et atténué… néanmoins présent et ajoutant de la profondeur, je pense… Je l’ai remanié pour l’atténuer… On verra…

2 « J'aime »

Hello !
J’adore Chicken Run, alors je suis partante pour faire la prélecture, même si je ne suis pas fan de self-insert.

2 « J'aime »

Coucou @LianSepia : merci beaucoup pour ton intérêt !
Je t’envoie le lien et quelques commentaires en mp. :slight_smile:
(Et j’ai adoré Nimona, vu il y a quelques mois !)

2 « J'aime »

Ce film est une pépite ! Et la bouille adorable de Nimona, avec toutes sa palette d’expressions enthousiastes, je ne m’en lasse pas !
Il faudrait que je fasse un topic sur le forum pour en parler à l’occasion.

On se retrouve en mp pour la prélecture :wink:

2 « J'aime »

Et voilà, c’est publié ! :smiley:

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/chicken-run/17509_le-3e-coq/66409_le-3e-coq/lire.html

Un grand merci à LianSepia pour ses prélectures et ses nombreux conseils !!

Joyeux Noël !!

Ps. Ca ne s’affiche pas (encore ?) en page d’accueil sous Derniers chapites. Est-ce normal ? Ou ça va venir ?