Ange-Gardien .
(Univers alternatif)
Personnages: bien sûr, Kaori, Ryo, Umibozu, Miki, le doc , Hideyuki et sa bande.
Genre Humour, Drame
Je ne pense pas que vous devriez connaître le manga pour ne pas comprendre l’histoire. Donc G.
Voici la présentation:
Kaori est médium est un esprit à lunettes va la metrre en relation avec notre Ryo international. Bien sûr, elle va faire connaissance du reste de la bande. Etant donné qu’elle voit les défunts, Kaori retrouvera des âmes de son passé.
Seulement qui dit gentil dit méchant et on retrouve un mauvais esprit.
Cela va réveiller une affaire qui a un lien ave c le passé de Kaori, un passé qu’on lui a caché .
Donc voici en gros ma première fanfic. J’espère qu’elle va vous plaire si vous vous y arrêtez.
Bonne lecture et à bientôt.
Hello! Est-ce que tu pourrais ajouter le lien vers la fanfiction pour que les lecteurs potentiels puissent y accéder plus facilement ?
Pas de soucis je m’en occupe.
Euhhhh…par contre où dois-je aller pour pouvoir mettre le lien? Désolée !
En théorie, puisque tu n’as plus les restriction de nouvel arrivant, tu devrais avoir l’icône de crayon en bas de ton message, comme ceci :
Tu n’as qu’à cliquer dessus pour pouvoir modifier ton message initial, et y coller le lien directement.
Tu peux aussi cliquer sur les chaînes pour insérer ton lien.
Euhhhh, je’crois que je me suis planté.
C’est un premier pas !
Il faut juste copier et coller le lien de la fanfiction sur le site. Quand tu te trouves sur la page de ta fanfic, c’est l’adresse web qui s’affiche dans la barre (habituellement) en haut de ton navigateur.
Je me permets de mettre grain de sel Bakapple si tu le permets étant donné que Petite biche c’est trompée de lien apparemment
Donc le lien et celui ci pour renvoyer aux chapitres sur le site:
Comme a dit @BakApple En fait si tu veux il faut copier le lien dans la barre de navigation sur le site et non pas le forum ^^
Une chose que je fais parfois pour tomber sur ma fanfic (le premier chapitre, bien qu’il apparaisse sur la liste des Fanfic posté) tu peux aller par exemple sur « vos fanfictions », « chapitres » et la tu auras la liste de tous tes chapitres, tu peux cliquer sur « lire » (le chapitre dont tu veux le lien) et tu tombes donc sur ton chapitre et zou go piquer l’adresse web ^^
Désolée si j’ai fait ton travail @BakApple é_è
Merci de l’info!! Il ne font pas de concours de lancé de tablette ? Je m’énerve !! Lol
Merci. Je vais tenter ça car je commençais a m’agacer car je n’y arrivais pas. Moi et l’informatique…
On a dû tous un peu galéré au début sur le fonctionnement site/forum vu qu’ils sont dissociés. Mais une fois qu’on a compris c’est « easy » ^^
Ça m’encourage! Merci!
Oh bah de rien d’ailleurs il y a un fan de city hunter (au moins 1 ceertaine)
Ca fait plaisir. J’ai laissé tomber pour le moment car j’allais commettre un meurtre electronique. Hihihi
Courage à toi =). Faut pas abandonner! (dixit la fille qui se dit ça pour le moindre truc xD)
je vais y arriver
Je ne me fais pas de soucis du tout
On y est tous arrivé, pourquoi pas toi =D