Titre de la fiction : ”Before, Now and …, l’esprit de Noël selon Ryo Saeba”
Fandom : City Hunter
Type : Continuité
Genre : Fantastique, Romance, Drame (mais léger ^^)
Personnages : Ryo Saeba, Kaori Makimura, Miki et Falcon, Mick Angel et Kazue, toute l’équipe en gros et aussi quelques VIP surprises.
Rating : M mais c’est pour être large en ce qui concerne certains thèmes abordés, et le niveau de langage qui comporte évidemment quelques gros mots !
Pré-lectrice : Cristina ! Merci beaucoup de t’être penchée sur cette histoire !
Niveau de connaissance du fandom requis : Moyen même si j’ai l’impression d’avoir bien présenté les choses, il reste certainement des détails difficiles à apprécier pour un lecteur totalement extérieur au fandom.
Présentation : Cette histoire est librement mais largement, inspirée du “Chant de Noël” de Charles Dickens (Chant de Noël - Google Books) : un vieil avare grincheux reçoit la visite de trois esprits, un du passé, un du présent et un du futur pour faire le point sur sa vie et ses relations avec les autres. Profitera-t-il de la chance qui lui est offerte de corriger ses erreurs ? Ahahhahaha, je ne pouvais pas trouver thème plus approprié à mon héros préféré : Ryo Saeba. Ce conte commence évidement dans le noir mais pas de panique… les étoiles brillent toujours à Noël ;-).
Résumé : Depuis que Ryo a affronté son père et que Kaori a perdu la mémoire, rien ne va plus entre eux, et, en cette veille de Noël, ce n’est pas prêt de s’arranger. A moins que quelqu’un ne décide d’intervenir. Les miracles, vous y croyez ?
Et bien, on verra ça à Noël !
En bonus : une petite illustration de Roppongi hills, pour une petite mention rapide au début du chapitre :