Titre de la fiction : ”Entretien avec un chasseur”
Fandom : City Hunter
Type : Side Story
Genre : Fantastique (Romance - Humour - Suspens (?) en plus ^^)
Personnages :
Ryo Saeba
Kaori Makimura
Mick Angel
Docteur Kazue Natori
Le Professeur
Falcon / Umibozu
Miki
Inspectrice Saeko Nogami
Détective Reïka Nogami
Voilà, tout le monde en gros (ou presque)
Rating : M
Pré-lectrice : Cristina qui a eu deux autrices à gérer … Pas toujours simple ^^ ! Merci beaucoup à elle d’avoir accepté de nous suivre dans cette aventure et d’avoir relever les quelques (
)trucs pas très compréhensibles et les machins pas clairs-clairs … Voyez le genre ?
Niveau de connaissance du fandom requis : Difficile à dire. D’un côté, les peu familiers ne seront pas perdus puisque tout se déroule dans un univers alternatif. De l’autre, celles et ceux qui connaissent bien le manga verront les clins d’œil à l’histoire originale.
Présentation :
Elane67 : Un nouvel auteur est là … Ou un monstre, ça dépend du point de vue ! En fait, l’année dernière, Angel a eu une idée pour une fic pour un défi d’Halloween.
Angel Dust : Hihihih … Et comme d’hab, au départ, je pensais faire un OS. Et à force d’en discuter avec Elane, une véritable histoire a commencé à se construire. Et sa collaboration a été si énorme que j’ai eu envie d’aller plus loin et qu’on écrive ensemble, à quatre mains et elle a gentiment accepté !
Elane67 : Ce fut une belle surprise qu’elle me le propose, je pouvais pas dire non, étant donné que j’adore ce qu’elle fait. Au début j’avais un peu peur, puis au final, la collaboration a fonctionné comme sur des roulettes, peut-être même mieux que ce qu’on espérait.
Angel : On vous a donc concocté un monde parallèle, un univers dans lequel le duo City Hunter se rencontre dans des circonstances très différentes. évolue dans un monde bien différent, assez inspiré de celui de Supernatural, j’avoue … même si, c’est jsute une inspiration (que les fans de Supernatural ne se jettent pas dessus ^^).
Elane67 : les personnages sont légèrement O.O.C. du coup … et oui ! Si le fantastique prend une part importante de cette histoire, logique que nos protagonistes aient un rôle un peu différent. Cela dit, nous avons mis un point d’honneur à respecter leurs caractères et leurs personnalités, même si leurs vécus respectifs sont un peu adaptés on va dire ^^.
Résumé : Ryo Saeba appartient à la Guilde des Chasseurs de Nuit. Il traque des proies que l’on ne peut pas voir : les spectres, les vampires, les monstres et autres créatures fort peu sympatiques. Un jour, un couple lui confie une mission apparemment anodine : débusquer un fantôme. Mais l’esprit en question n’est pas tout à fait comme les autres et lui donnera du fil à retordre. Mais pas que …
Teaser : Et si Ryo Saeba s’asseyait pour raconter La Véritable Histoire de City Hunter, celle des ombres, des âmes et des rencontres qui ont changé sa vie ? Et si …
Bah, voilà, vous savez tout … ou presque ! Parce que pour connaître le reste, il vous faudra cliquer PAR ICI