[City Hunter] Fanfiction "Entretien avec un chasseur"

Titre de la fiction : ”Entretien avec un chasseur”
Fandom : City Hunter
Type : Side Story
Genre : Fantastique (Romance - Humour - Suspens (?) en plus ^^)

couverture Chasseur petit 2

Personnages :
Ryo Saeba
Kaori Makimura
Mick Angel
Docteur Kazue Natori
Le Professeur
Falcon / Umibozu
Miki
Inspectrice Saeko Nogami
Détective Reïka Nogami
Voilà, tout le monde en gros (ou presque)

Rating : M
Pré-lectrice : Cristina qui a eu deux autrices à gérer … Pas toujours simple ^^ ! Merci beaucoup à elle d’avoir accepté de nous suivre dans cette aventure et d’avoir relever les quelques (:face_with_peeking_eye: :face_with_hand_over_mouth:)trucs pas très compréhensibles et les machins pas clairs-clairs … Voyez le genre ?

Niveau de connaissance du fandom requis : Difficile à dire. D’un côté, les peu familiers ne seront pas perdus puisque tout se déroule dans un univers alternatif. De l’autre, celles et ceux qui connaissent bien le manga verront les clins d’œil à l’histoire originale.

Présentation :
Elane67 : Un nouvel auteur est là … Ou un monstre, ça dépend du point de vue ! En fait, l’année dernière, Angel a eu une idée pour une fic pour un défi d’Halloween.
Angel Dust : Hihihih … Et comme d’hab, au départ, je pensais faire un OS. Et à force d’en discuter avec Elane, une véritable histoire a commencé à se construire. Et sa collaboration a été si énorme que j’ai eu envie d’aller plus loin et qu’on écrive ensemble, à quatre mains et elle a gentiment accepté !
Elane67 : :blush: Ce fut une belle surprise qu’elle me le propose, je pouvais pas dire non, étant donné que j’adore ce qu’elle fait. Au début j’avais un peu peur, puis au final, la collaboration a fonctionné comme sur des roulettes, peut-être même mieux que ce qu’on espérait.
Angel : On vous a donc concocté un monde parallèle, un univers dans lequel le duo City Hunter se rencontre dans des circonstances très différentes. évolue dans un monde bien différent, assez inspiré de celui de Supernatural, j’avoue … même si, c’est jsute une inspiration (que les fans de Supernatural ne se jettent pas dessus ^^).
Elane67 : les personnages sont légèrement O.O.C. du coup … et oui ! Si le fantastique prend une part importante de cette histoire, logique que nos protagonistes aient un rôle un peu différent. Cela dit, nous avons mis un point d’honneur à respecter leurs caractères et leurs personnalités, même si leurs vécus respectifs sont un peu adaptés on va dire ^^.

Résumé : Ryo Saeba appartient à la Guilde des Chasseurs de Nuit. Il traque des proies que l’on ne peut pas voir : les spectres, les vampires, les monstres et autres créatures fort peu sympatiques. Un jour, un couple lui confie une mission apparemment anodine : débusquer un fantôme. Mais l’esprit en question n’est pas tout à fait comme les autres et lui donnera du fil à retordre. Mais pas que …

Teaser : Et si Ryo Saeba s’asseyait pour raconter La Véritable Histoire de City Hunter, celle des ombres, des âmes et des rencontres qui ont changé sa vie ? Et si …

Bah, voilà, vous savez tout … ou presque ! Parce que pour connaître le reste, il vous faudra cliquer PAR ICI :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Nous revenons pour vous dire que le chapitre deux est en ligne !

@CocktailXYZ : Merci beaucoup pour ton commentaire. J’espère que tu apprécieras autant ta seconde lecture que la première ! C’est sympa de nous relire !
@ensorceleurisee : Effectivement, nous avons vraiment mis un point d’honneur à respecter le ton d’origine du manga . C’est ce que nous avons adoré de base et qui nous a donné envie (en partie) de nous lancer dans la fanfiction. Alors ce type de retour nous fait d’autant plus plaisir. Et désolées (ou pas ^^) de t’empêcher d’amenuiser ta liste de lecture. Nous comprenons et partageons parfaitement le problème. :sweat_smile:

Chapitre 2 : « Rencontre avec … »
Quel est donc cet esprit que les clients de Ryo entendent ? Le Chasseur arrivera-t-il à entrer en contact avec lui ?
Pour le savoir : le clic, c’est par là !

3 « J'aime »

Et voilà le chapitre 3 Un fantôme qui n’en est pas un ?

Avec un petit extrait :Attendez… Je veux être sûr de bien comprendre… Vous êtes bien en train de me dire que vous voyez des fantômes, là ??? Des esprits de gens morts qui viennent hanter des lieux ? Ces fantômes-là ? Genre, en plus de les chasser, vous les voyez… Puis vous allez me dire que vous vous tapez la discute aussi… Pour de vrai ?

Et avec un chaleureux merci @ensorceleurisee pour son enthousiasme. Ah oui, c’est vrai qu’il y a des traits communs entre Gerald et Ryo … Bon, il n’y aura pas de cheval ni d’épée … (quoiqueeeee ^^^)

3 « J'aime »

Chapitre 4 : Le Convoyeur d’âmes
« Et pourquoi Mick vous aurait volontairement assommés ? Je veux dire … Un ange n’est pas censé être doux et compréhensif ? » J’éclate de rire : « Mick ? L’Archange Michel en chair, en os et en plumes, doux et compréhensif ? Vous rigolez ? »

Comme la moitié de nous deux est malheureusement Covidée, le temps et la concentration manquent un peu aujourd’hui pour avoir des choses intéressantes à vous raconter ^^, on se permet de vous suggérer une petite ambiance musicale :

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous … ET BOOOOONNE ANNEE !!!

Quoi de mieux pour bien commencer janvier que de venir jeter un oeil à un nouveau chapitre ?

Chapitre 5 : Cache-cache at coffee time

  • « Alors ? Elle était comment ? Votre instinct avait raison ou pas ? »
  • « Tout doux, mon Vieux, tout doux … Je vous ai déjà dit … Patience, patience, j’y viens ! Mais avant ça, si je tenais tant à l’aider, j’avais besoin de plus d’informations sur son cas … »
    Et, oui, pensez bien qu’on ne va pas tout vous dire comme ça … C’est comme quand on joue à cache-cache, si on trouve trop vite, c’est moins drôle ^^

Petite illustration trouvée au cours des pérégrinations d’Angel sans but (meuhhh nan, mes pérégrinations ont toujours un but, c’est pas vrai ^^) sur internet … et qui colle tellement bien à notre chapitre que c’en est troublant.

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd’hui, un nouveau chapitre vous est livré, tout beau, tout chaud (mais pas trop :wink: ), un classement M est largement sécuritaire !

Chapitre 6 : Migraine, quand tu nous tiens !
Fin du suspens, @ensorceleurisee !
Et oui, vous allez tous découvrir qui pensait pouvoir crocheter un serrure en toute tranquillité … C’était sans compter sur Ryo Saeba …

Vous allez rencontrer un personnage souvent mal-aimé dans les fanfictions City Hunter : Reïka Nogami.

reika-nogami-foto

En construisant notre histoire, nous avons mis un point d’honneur à redonner à ce rôle secondaire une véritable place, loin des images de garce, folle amoureuse de Ryo, rivale permanente de Kaori et peste assumée, souvent développées par les fanfiqueuses.
Acte militant que de redorer son blason ? Presque !
En y repensant, développer ainsi son caractère a été un vrai plaisir pour nous, même si son attitude et ses mouvements surtout, nous ont donné du fil à retordre ^^ au cours de ce chapitre. Au moins 6 relectures ont été nécessaires pour rester « cohérentes ». Notre Beta, Cristina, a été redoutable sur ce coup-là :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !
On continue de poser les bases de notre histoire avec une nouvelle rencontre pour Ryo, et pas des moindre. Dans la famille Nogami, après la sexy Reika, nous demandons la soeur, notre policière de choc, Saeko, Chapitre 7.

image

Eh oui, @ensorceleurisee , la première des sœurs Nogami en a fait voir de toutes les couleurs à Ryo, voyons voir comment cela va se passer avec l’ainée. A-t-elle autant de caractère que sa cadette ?

4 « J'aime »