[City Hunter] Fanfiction "Kakigoriii ! "

Titre de la fiction : Kakigoriii !

Type : Continuation

genre : romance, humour, lemon

personnages : presque tous, à savoir Ryo, Kaori, Miki, Hayato (aka Falcon, Umibozu, Umi, tête de poulpe et j’en passe), Mick, Kazue, le Doc, Saeko

Rating : T à MA

Niveau de connaissance du fandon requis : moyen, voire moins

prélecture : AmelDS, puis moi-même et encore moi-même après les multiples relectures et changements (on ne se refait pas ^^’ )

Présentation . J’ai eu une grosse période kakigori, qui est une sorte de glace pilée recouverte de sirop et de moults toppings. L’envie m’est venue de voir si je ne pouvais pas en faire quelque chose d’un peu léger et drôle tout en restant romantique. Tout s’est d’abord construit dans ma tête autour d’une certaine scène (que je trouve complètement ratée pas de chance :joy: mais j’ai encore le temps de voir si je peux y faire quelque chose ) et ensuite j’ai eu envie de corser la chose puisque c’est finalement devenu un lemon, l’objectif étant de rester dans la ligne du reste : drôle, léger et romantique.

Résumé : Tokyo vit à l’heure de la canicule, mais heureusement Miki a un petit secret glacé pour la supporter au mieux. En parlant de secret, la mercenaire est vent debout pour tenter de percer celui des deux nettoyeurs, tandis que Kaori aura toutes les peines du monde à pouvoir savourer son petit plaisir du moment : un kakigori.

Tout commence ici : kakigoriiii ! chapitre 1: Kakigori au Cat's, une fanfiction City Hunter (Nicky Larson)

J’espère que cela vous plaira. A bientôt pour la suite :blush:

51Qfy6llrzL

7 « J'aime »

Ouiiiii !
A ceux qui lisent ce post et qui hesitent à venir lire : n’esitez pas !

C’est drôle et romantique, doux et charmant, formidablement bien ecrit et décrit. Dans cette histoire, les glaces sont à consommer sans modération ^^ pour votre plus grand plaisir !

5 « J'aime »

Coucou. Le chapitre 2 est en ligne. Je l’ai voulu dans la même veine que le premier, léger et un peu sexy. Bonne lecture à ceux qui iront le lire :slightly_smiling_face:

Résumé : De retour à l’appartement, Kaori retrouve Ryo qui subit lui aussi les effets de la canicule. Réussira-t-elle cette fois-ci à déguster son kakigori ? Rien n’est moins sûr encore une fois.

3 « J'aime »

Le troisième chapitre est en ligne. Celui-ci a été écrit sur le ton de l’humour et j’ai essayé de le rendre le plus visuel possible.

Résumé : Kao et Ryo ont été interrompus en plein rapprochement et doivent faire diversion pour ne pas révéler ce qui est encore secret. Miki sera-t-elle dupe ?

Bonne lecture

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai suivi le bon conseil de @Angel-Dust et je ne le regrette pas. :wink:

2 « J'aime »

Oh, merci à toutes les deux, c’est très gentil :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »