[City Hunter] fanfiction "La lettre" par Angel et Patatra

Titre de la fiction : La lettre

Fandom : City Hunter

Type : Side-Story

Genre : drame, romance, érotique

Personnages :

• Saeba Ryo
  • Makimura Kaori

Rating : M et MA

Niveau de connaissance du fandom requis : Moyen

Prélecture: Merci @elane67, ça fait un moment que cette histoire est terminée mais je n’oublie pas ton indéfectible soutien dans cette aventure ^^. Et j’en ai eu besoin de soutien !

Présentation : Cette histoire est terminée et publiée sur d’autres sites depuis longtemps. Elle a été écrite en collaboration avec mon copain de plume, @patatra, qui a accepté à l’époque, de participer à sa construction. Il m’a guidée avec élégance, gentillesse et bienveillance, me poussant à étoffer mon propos, à l’ajuster, à l’affiner. Il m’a poussée aussi (très fort ^^) hors de ma zone de confort, je me souviens encore avoir sué sur ce texte !
Il a aussi accepté d’en écrire une partie : le chapitre 3 est entièrement à lui. Je suis très contente qu’il ait accepté de participer à ce projet. Merci encore :wink:

Résumé : « Cher Ryo, je t’écris cette lettre car je m’en vais aujourd’hui. »
Au moment de quitter définitivement Tokyo, Kaori écrit une dernière lettre à Ryo. Une lettre comme une bouteille à la mer, un adieu, des aveux, des regrets, des battements de coeur, des larmes, un dernier je t’aime…
Mais pourquoi part-elle ?

Fiction écrite en collaboration avec Patatra.

J’espère que cette histoire atypique vous plaira. Le chapitre 1 est par là : « Avec ou… »

Et la chanson qui a inspiré cette histoire :

9 « J'aime »

Hello Angel,
je suis étonnée que la kyrielle des fans ne se soit pas jetée sur ce chapitre pour le commenter. Pourtant je suis là moi, le doigt à l’affut, prêt à valider les coms… :smiley:

Il m’a rappelé cet antédiluvien ancien Défi même pas difficile, qui s’appelle sobrement La Lettre (il m’est cher). Je me suis demandée pourquoi, il ne concourrait pas en seconde chance mais c’est peut-être parce que ce n’est pas un one-shot ?

2 « J'aime »

Hihihi, alors c’est marrant parce que vient d’être validé le commentaire (par toi ?) d’une ancienne lectrice qui me suivait sur fanfic-fr.net… Ta voix a été entendu par je ne sais quelle voie ^^ car je n’ai absolument aucun moyen de la contacter directement !

tout à fait. C’est un « six-shot » avec je pense, grosso modo 20.000 mots. Et puis surtout cette fic n’a pas du tout été écrite pour le défi, créée et publiée sur d’autres sites (je viens de regarder) en septembre 2021… bien avant mon arrivée parmi vous. Ca ne serait pas réglo de la faire participer en seconde chance dans ces conditions, je trouve.

1 « J'aime »