Titre de la fiction : La lettre
Fandom : City Hunter
Type : Side-Story
Genre : drame, romance, érotique
Personnages :
- Saeba Ryo
- Makimura Kaori
Rating : M et MA
Niveau de connaissance du fandom requis : Moyen
Prélecture: Merci @elane67, ça fait un moment que cette histoire est terminée mais je n’oublie pas ton indéfectible soutien dans cette aventure ^^. Et j’en ai eu besoin de soutien !
Présentation : Cette histoire est terminée et publiée sur d’autres sites depuis longtemps. Elle a été écrite en collaboration avec mon copain de plume, @patatra, qui a accepté à l’époque, de participer à sa construction. Il m’a guidée avec élégance, gentillesse et bienveillance, me poussant à étoffer mon propos, à l’ajuster, à l’affiner. Il m’a poussée aussi (très fort ^^) hors de ma zone de confort, je me souviens encore avoir sué sur ce texte !
Il a aussi accepté d’en écrire une partie : le chapitre 3 est entièrement à lui. Je suis très contente qu’il ait accepté de participer à ce projet. Merci encore
Résumé : « Cher Ryo, je t’écris cette lettre car je m’en vais aujourd’hui. »
Au moment de quitter définitivement Tokyo, Kaori écrit une dernière lettre à Ryo. Une lettre comme une bouteille à la mer, un adieu, des aveux, des regrets, des battements de coeur, des larmes, un dernier je t’aime…
Mais pourquoi part-elle ?
Fiction écrite en collaboration avec Patatra.
J’espère que cette histoire atypique vous plaira. Le chapitre 1 est par là : « Avec ou… »
Et la chanson qui a inspiré cette histoire :