Titre de la fic: Mokkori Island
Type : Continuation
Personnages principaux : Kaori et Ryo
Genres : Humour - romance - lemon
Rating : M parce que c’est City Hunter mais je pourrais mettre T . Un chapitre passera en MA
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Basique . Il suffit de savoir que Ryo et Kaori ont cohabité et ont développé des sentiments sans qu’il ne se passe jamais rien (ou presque) .
Prélectrice: Merci à Cris, qui jetait systématiquement un œil sur les chapitres pour vérifier que tout était sur les rails.
.
Présentation : ** Quelques mois après la fin du manga, les choses ont bien avancé entre Ryo et Kaori, sans pour autant passer un certain stade. Le groupe part ensemble en vacances dans les îles et, suite à un petit souci, nos deux nettoyeurs se retrouvent coincés sur une île déserte. Enfin… pas si déserte que ça. Ryo va devoir affronter ses sentiments, ses désirs, ainsi qu’un nouveau rival pour faire avancer les choses.
Note de l’auteur : Cette fiction remonte à pas mal d’années et fait suite à un défi qui m’avait été lancé : mettre nos chouchous sur une île déserte. Il y avait des mots et des situations qui étaient imposés : des cannibales, une chèvre bleue, des champignons et bien d’autres encore. Je pouvais les utiliser comme je voulais. J’avoue avoir été petite joueuse et ne les avoir qu’évoqués dans le texte. En même temps, je pensais en faire deux chapitres, et elle en fait six. Rajouter d’autres péripéties m’aurait fait perdre l’objectif premier : que Ryo se rapproche enfin ! hihi
Bref, cette fic est légère, sensuelle, fleure bon le soleil d’été et j’espère surtout qu’elle vous plaira. Elle est terminée et vous aurez la fin d’ici la fin de l’été.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Ici le chapitre 0 avec de vrais morceaux de warning dedans :
Et le premier chapitre, qui lance l’histoire :