[CITY HUNTER] fanfiction Mokkori island

Titre de la fic: Mokkori Island

Type : Continuation

Personnages principaux : Kaori et Ryo

Genres : Humour - romance - lemon

Rating : M parce que c’est City Hunter mais je pourrais mettre T . Un chapitre passera en MA

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Basique . Il suffit de savoir que Ryo et Kaori ont cohabité et ont développé des sentiments sans qu’il ne se passe jamais rien (ou presque) .

Prélectrice: Merci à Cris, qui jetait systématiquement un œil sur les chapitres pour vérifier que tout était sur les rails.
.
Présentation : ** Quelques mois après la fin du manga, les choses ont bien avancé entre Ryo et Kaori, sans pour autant passer un certain stade. Le groupe part ensemble en vacances dans les îles et, suite à un petit souci, nos deux nettoyeurs se retrouvent coincés sur une île déserte. Enfin… pas si déserte que ça. Ryo va devoir affronter ses sentiments, ses désirs, ainsi qu’un nouveau rival pour faire avancer les choses.

Note de l’auteur : Cette fiction remonte à pas mal d’années et fait suite à un défi qui m’avait été lancé : mettre nos chouchous sur une île déserte. Il y avait des mots et des situations qui étaient imposés : des cannibales, une chèvre bleue, des champignons et bien d’autres encore. Je pouvais les utiliser comme je voulais. J’avoue avoir été petite joueuse et ne les avoir qu’évoqués dans le texte. En même temps, je pensais en faire deux chapitres, et elle en fait six. Rajouter d’autres péripéties m’aurait fait perdre l’objectif premier : que Ryo se rapproche enfin ! hihi
Bref, cette fic est légère, sensuelle, fleure bon le soleil d’été et j’espère surtout qu’elle vous plaira. Elle est terminée et vous aurez la fin d’ici la fin de l’été.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Ici le chapitre 0 avec de vrais morceaux de warning dedans :

Et le premier chapitre, qui lance l’histoire :

6 « J'aime »

Voici le chapitre 2. Comme pour le premier, j’en ai profité pour faire quelques modifications ou corrections, sans rien changer à l’ensemble.

Résumé : Ryo et Kaori se sont échoués sur une île déserte. En attendant les secours, il faut bien satisfaire certains besoins vitaux, boire entre autres. Pendant que Ryo s’attèle à la tâche, il va rencontrer un nouveau personnage qui ne laissera pas Kaori indifférente. J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce nouveau chapitre de leurs aventures.

Voici le lien :

2 « J'aime »

Nous passons au chapitre 3. Les deux nettoyeurs se préparent à passer la nuit sur l’île. Tandis que chacun s’affaire aux préparatifs, Ryo continue à lutter contre ses désirs et Mick ne va pas beaucoup l’aider.

3 « J'aime »

:rofl:
Qu’est-ce que j’ai aimé Mick le Macaque ! :palm_tree: :monkey_face: :palm_tree:
J’ai lu cette histoire il y a plus de trois ans et je m’en rappelle encore de cet animal :heart_eyes:

2 « J'aime »

La mascotte est de retour !!! tellement chou ^^

1 « J'aime »

Le chapitre 4 est en ligne.

Suite à un rapprochement imprévu avec Kaori, Ryo est acculé et il lui faudra toute l’aide d’un ami pour gérer la situation.

Pour lire c’est ici, j’espère que ça vous plaira.

3 « J'aime »

Le chapitre 5 est en ligne.
Maintenant que Ryo s’est délesté de son conditionnement, il est enfin prêt à faire face à ses désirs et à ceux de sa partenaire, vu qu’il vient de comprendre son implication dans leur situation. Ce chapitre est un plus mature que les autres, pas trop vu qu’il s’agit d’une première fois, mais il est quand même classé MA.
Pour lire, c’est ici, et j’espère que ça vous plaira.
Ps : comme d’hab, j’ai modifié deux trois tournures de phrases en relisant, alors que cette fic est teeeeellement vieille et que je l’ai donc corrigée des centaines de fois. C’est fou ça, c’est sans fin :sweat_smile:.

3 « J'aime »

Le chapitre 6 et avant-dernier est en ligne.
Notre duo partage un moment de tendre complicité, ainsi que quelques aveux et accusations, le tout saupoudré de noix de coco, parce que même le bonheur est épicé quand il s’agit de City Hunter.
J’espère que cela vous plaira, et merci de tout cœur à ceux qui prennent le temps de laisser une trace de leur passage <3
Pour lire c’est ici

3 « J'aime »

Et voilà le dernier chapitre de l’histoire. Ca m’a fait très plaisir de la partager avec vous et de replonger dedans (de pouvoir y faire deux trois corrections aussi bien sûr ^^). Merci les filles d’avoir laissé un petit mot.

Les secours arrivent enfin et annoncent la fin de la parenthèse enchantée. Mais le passage des nettoyeurs laissera forcément des traces sur l’île.

3 « J'aime »