[City Hunter] Fanfiction : "Ode à ma fille"

Bonjour à tous !

Titre : « Ode à ma fille »

Type : Continuité

Genre : Tranche de vie (?)

Nombre de mots : 5.900

Personnages :
Monsieur le Préfet Nogami
Saeko Nogami
Ryo Saeba

Rating : T

Pré-lectrice : Cristina (et oui, elle était là aussi ^^).

Niveau de connaissance du fandom requis : Correct.

Résumé : Aujourd’hui, le préfet Nogami part à la retraite. Juste avant la cérémonie très officielle qui intronisera sa fille Saeko à sa suite, il se remémore un épisode marquant de sa carrière : la mort de l’ex-inspecteur de police Makimura Hideyuki. En effet, pour lui aussi, cet événement a changé sa vie et sa façon de faire son métier.
« Le temps passe aussi vite que le jour. Ne restent que les rêves. Continue de rêver, ma fille, continue de rêver. »

Présentation :
Je viens de constater que je n’avais pas encore publié cette fanfiction ici… Je profite des vacances pour corriger le tir ^^.
Elle date un peu mais je l’aime bien… Elle parle d’un personnage très très peu utilisé dans l’univers de la fanfiction City Hunter : le préfet Nogami.
Pourtant, il est intéressant à plus d’un titre, professionnel autoritaire mais père qui ne peut rien refuser à ses filles, il accepte que Seako, Reika et même Yuka suivent leurs propres voies, tout en interférant dans la vie de sa fille aînée en essayant de lui trouver un mari… alors que toutes les femmes Nogami lui mènent apparemment la vie dure. Bref, un personnage tout en nuances, comme la plupart des protagonistes de City Hunter. D’autant que, mine de rien, il a été témoin de nombreux événements fondamentaux de l’histoire, notamment le meurtre d’Hideyuki Makimura.

Pour raconter son histoire, ce sont les paroles de la chanson d’Aerosmith, “Dream On” qui m’ont inspirée. Aerosmith - Dream On (Audio) - YouTube

2 « J'aime »