[City Hunter] Fanfiction "Pour trouver les bonnes réponses..."

Bonjour tout le monde ! Tout d’abord, une petite présentation :

Titre de la fic : Pour trouver les bonnes réponses…

Type : Continuation

Personnages principaux : Ryo, Kaori.

Genre : Romance

Rating : T

Niveau de connaissance du fandom : Moyen

Résumé : En se réveillant un matin, Ryo découvre que Kaori a disparu de façon mystérieuse. Comment va-t-il réagir ? Arrivera-t-il à la retrouver ? Et surtout, arrivera-t-il à trouver des réponses ?

Note de l’auteur : Voilà, je me lance ^^. Je vous livre ici ma première fanfic. Ça va bientôt faire deux ans que je l’ai écrite, juste après avoir découvert l’univers des fanfictions (qui était alors inconnu pour moi) et il m’en aura fallu du temps pour me décider à publier ! Avec le recul, cette histoire aurait été tout autre si je l’avais écrite aujourd’hui mais j’ai préféré la reprendre et la corriger encore et encore sans modifier l’histoire en elle-même jusqu’à ce que ça me plaise.

N’hésitez surtout pas à me donner votre avis si vous en avez envie :wink: Sur ce, bonne lecture !

Lien : Pour trouver les bonnes réponses... chapitre 1: La disparition, une fanfiction City Hunter (Nicky Larson)

6 « J'aime »

Bonsoir à tous, je vous mets ici le lien pour lire le deuxième chapitre.
Encore merci à @LianSepia pour son commentaire, ça m’a fait plaisir :wink:
Et merci aussi à tous ceux qui ont lu le premier chapitre ! :blush:
Bonne lecture ! Chapitre 2

2 « J'aime »

Bonsoir, je vous mets le lien pour le troisième chapitre dans lequel les choses vont doucement commencé à bouger.
Mais tout d’abord, je voudrais remercier @elane67 pour son commentaire. Effectivement, en relisant j’ai repéré quelques fautes, je vais vraiment faire attention dorénavant :face_with_monocle:
Tous vos retours me font vraiment plaisir et j’ai toujours dû mal à croire que l’on puisse s’intéresser à mes histoires :sweat_smile:
J’espère que la suite ne vous décevra pas en tout cas, je vais faire du mieux que je peux !
Bonne lecture !
Chapitre 3

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolée du retard, je vous mets ce quatrième chapitre avec une journée de retard mais promis, la suite arrivera sans faute tous les vendredis :wink:
Chapitre 4
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Eh oui ! Cette fois je ne suis pas en retard :wink:
Voici donc le cinquième chapitre de notre histoire en espérant qu’il vous plaise. Je vous souhaite un bon week-end et une bonne fin de journée :blush:
Chapitre 5

2 « J'aime »

Bonsoir !
Bon, je dois vous avouer une chose, c’est que j’ai pris de gros risques avec ce chapitre et le chapitre suivant. Je m’explique : à la base, ce sixième chapitre devait être l’avant dernier chapitre de cette histoire. Mais en le relisant en début de semaine, j’ai fait la grimace et je me suis dis que je ne pouvais pas proposer une conclusion aussi peu crédible. Une solution m’est apparue. Une solution risquée : découper ce sixième chapitre – qui était à la base, assez grand – remanier le premier morceau pour coller avec la suite et utiliser le deuxième morceau pour en faire un nouveau chapitre… un chapitre donc que je suis en train d’écrire puisque ce n’était pas prévu au programme :sweat_smile: Bref, je ne sais pas si c’est très clair mais pour résumer, il n’y aura pas sept chapitres comme prévu mais huit chapitres. Je vais tout faire pour apporter une fin satisfaisante et surtout crédible !
Je vous souhaite donc une bonne lecture et à la semaine prochaine !
Chapitre 6

1 « J'aime »

Bonne année !!! :partying_face:
En espérant que cette année soit remplie de joie, de projets et aussi de fanfiction :wink:
Je vous mets le septième chapitre… celui qui n’était pas du tout prévu et je dois avouer que j’ai un peu peur :grimacing:
Quoiqu’il en soit, il me restera un dernier chapitre à publier ensuite et j’aurai terminé cette fanfic !
Bonne soirée à tous et bonne lecture…
Chapitre 7

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Voilà. On y est. Le dernier chapitre de cette fanfic. Je dois avouer que c’est avec un certain soulagement que je mets le point final à cette histoire. J’ai été très heureuse d’avoir vos retours aussi constructifs qu’encourageant et je ne regrette absolument pas de m’être lancée dans l’aventure !

Mais je sais que cette première fanfic est (très) loin d’être parfaite, moi-même certains passages me font grincer des dents malgré les nombreuses corrections que mon texte a subi. Je crois que je ne serais jamais pleinement satisfaite de cette première fanfic quoiqu’il arrive alors… j’ai fini par me faire une raison et je vais tenter d’apprendre de mes erreurs ! :wink:

Mais surtout, par-dessus tout, un grand MERCI à vous tous qui avez pris le temps de lire ma fanfic et même d’y laisser parfois un petit commentaire. Tous vos petits mots me touchent profondément et chaque « vu » me fait sourire (et me surprend aussi, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de personnes qui s’intéresseraient à ce que j’écris !) Alors, encore une fois, merci pour tout ! :blush:

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture (et maintenant malgré le soulagement, j’ai un petit pincement au cœur… :sweat_smile:) mais je vous dis à très vite pour de nouvelles histoires (ne vous en faîtes pas, j’en ai quelques-unes en réserve :wink:) !

Chapitre 8

2 « J'aime »