[City Hunter] Fanfiction "Qui suis-je ?"

Titre de la fiction : « Qui suis-je ? »

Fandom : City Hunter (Nicky Larson)

Type: à la fois Side Story et Continuation

Genres : Song fic

Personnages: Ryo Saeba, Kaori Makimura, (Shin Kaïbara, Mick Angel)

Rating : M (Langage un peu cru mais je ne pense pas que ça nécessite un classement en MA pour autant)

Pré-lectrice : Cristina … (Comme toujours ^^)

Niveau de connaissance du fandom requis : très moyen.

Ce qu’il faut savoir pour la comprendre ? QUe Ryo Saeba est un nettoyeur professionnel, qu’il travaille avec Kaori Makimura, sa partenaire depuis la mort du frère de Kaori, Hideyuki Makimura, qu’il a passé son enfance dans la jungle, que son père l’a drogué à son insu. Voilà.

Présentation : Cette histoire a été inspirée par cette chanson que j’aime tant , « Un Homme Pressé » de Noir Désir, et qui a bercé mon adolescence. A tel point qu’aujourd’hui encore, je la connais par cœur. Je voulais aussi, pour une fois, donner la parole à un méchant, un homme cynique et détestable. Elle sera en deux parties avec une deuxième chanson : « Le vent nous portera » des mêmes artistes.

Résumé : Qui suis-je ? Rien de plus que la somme de mes rencontres, bonnes ou mauvaises et de mes choix, bons ou mauvais …

Qui suis-je ? Premier opus « Un Homme Pressé »

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !

Voilà le deuxième opus de cette song fic : « Le vent T’emportera » dans lequel on retombe un peu sur nos pattes et dans un monde un peu plus « connu » avec l’idée que j’aime bien : les méchants-méchants le sont devenus pour une bonne raison …
Bonne lecture et à bientôt !

2 « J'aime »