[City Hunter] fanfiction "Quoi de neuf City Hunter ?"

Nom : Quoi de neuf City Hunter ?

Type : Side Story

Rating : Majorité de T avec d’exceptionnels M

Genres : Romance / amitié / Drame

Personnages : Miki, Umibozû / Falcon, Mick, Kazue… Plus rarement Kaori et Ryô

Niveau de connaissance du fandom :

Nécessite d’avoir lu les mangas.

Présentation rapide :

Plongez dans la vie cachée des différents personnages de City Hunter avec le recueil de one-shots « Quoi de neuf City Hunter ? ».

Note :

Avec ces courts récits, j’essaie de m’engouffrer dans les failles laissées dans les mangas. De plus, j’utilise une majorité de personnages secondaires, laissant rarement la place au duo City Hunter tant connu ! (Ne m’en voulez pas…)
J’essaierai de compléter le recueil environ une fois par semaine, jusqu’à ce que mes ressources imaginaires soient complètement asséchées !

4 « J'aime »

OS n°1 : Pari tenu !

Rating : T

Court résumé :
Des retrouvailles, des explications et un pari : où cela mènera les deux anciens partenaires ?


OS n°2 : Sans toi

Rating : T

Court résumé :
Perdre son équipier est une épreuve difficile à surmonter. Ce qui l’est davantage, c’est lorsque l’amour s’était imposé entre les deux.


OS n°3 : Reviens-moi !

Rating : T

Court résumé :
Dormant sans ouvrir les yeux, il ne peut quitter sa partenaire par peur de la perdre définitivement.


OS n°4 : Crétin de Falcon !

Rating : T

Court résumé :
Après son duel contre Ryô, Miki panse les plais de son partenaire, n’hésitant pas à mettre certaines choses au clair avec lui.


OS n°5 : Premier amour

Rating : T

Court résumé :
Du haut du toit de son immeuble, l’américain songe à l’erreur qui l’avait conduit à sa perte : tomber amoureux de la partenaire de l’homme qu’il devait abattre.


OS n°6 : Quand le passé refait surface

Rating : M

Court résumé :
Une journée ensoleillée emplie de bonheur, vire soudainement au cauchemar.


OS n°7 : Songes d’une nuit d’automne

Rating : T

Court résumé :
« Avant toi, ma vie était terne, désormais elle est lumineuse. Avant toi, je ne craignais pas que la mort vienne m’arracher le cœur, aujourd’hui, je la traque. Et surtout, avant toi je n’avais rien à perdre. »


OS n°8 : Mon Valentin

Rating : T

Court résumé :
« Malgré le temps qui passe, je suis et reste amoureuse de toi… Et comme chaque année depuis qu’on se connaît, je m’obstine à céder à cette stupide tradition qui vise à offrir un cadeau au garçon qui nous plaît. Cette fois encore, c’est à toi que j’ai pensé, mon éternel Valentin. »


OS n°9 : Loin des yeux…

Rating : T

Court résumé :
Comment réapprendre à apprivoiser la solitude quand on ignore où se trouve l’être cher ? Première partie du diptyque « Loin des yeux… Mais près du coeur ».

Note de l’auteur :
Merci à @CocktailXYZ pour m’avoir relue !

5 « J'aime »