[City Hunter] Fanfiction "Ramène-moi ! Version 2.0"

Bonjour à toutes et tous !

Le chapitre 13 est là : « C’est dans la boîte », car oui, c’est maintenant que vous saurez tout sur cette fameuse « boîte ».
Ce chapitre aurait presque pu s’intituler « la boîte de Pandore »…

Le passé de Ryo n’est pas agréable ou fun, vous le savez tous… et bien, on va bientôt y plonger. (classement M pour évocation de maltraitance physique)

Ce chapitre fait partie de ceux qui ont connu le plus important remaniement, tant et si bien qu’il en fait 3. Oui, quand on aime, on ne compte plus ^^. J’espère que cette version continuera à vous plaire !
Bonne lecture !

3 « J'aime »

Bien le bonjour !

J’accélère un peu la publication de cette histoire afin de pouvoir finir avant de partir en vacances… ou alors je vous laisse patienter jusqu’en septembre ??? Je me tâte…

Chapitre 14 : « Salido de la caja, libéré de la boîte »
Et oui, Ryo va enfin sortir de sa boîte. Pour le meilleur ou pour le pire ? Disons que le chemin sera amer et difficile.
Chapitre classé M pour scène de violence. La même que dans Prédateur mais moins explicite.

Il a été dur à réécrire, ce chapitre, de part son contenu bien sûr mais aussi pour y ajouter de la cohérence et de l’émotion sans pathos. J’espère avoir réussi.
A bientôt pour l’avant-dernier chapitre :wink:

4 « J'aime »

Déjà?! :smiling_face_with_tear: Je suis partagée entre la petite pointe de tristesse et l’envie de connaître le fin mot de l’histoire. ^^

1 « J'aime »

Bien le bonjour par ici !

Et oui, voici venu le temps (des rires et des chants… heuuu :eyes: oups, pardon ^^) pour Ryo d’accepter des souvenirs un peu moins traumatisants mais tout aussi formateurs de sa personnalité (enfin, pour le déroulé de cette histoire, il va de soi qu’on peut construire de nombreuses autres versions de ce passé)

Chapitre 15 : Sortir du noir

Falcon

4 « J'aime »

:notes: Il est venu le temps des cathédraleeesss :notes: Désolée, c’était tout aussi tentant.

Au lieu d’écrire des bêtises, je ferais bien mieux de lire ce nouveau chapitre !

2 « J'aime »

Chapitre 16 : La voix de l’ange
Ryo est enfin sorti de son profond sommeil. Est-il enfin redevenu celui qu’il était avant ? Est-ce seulement possible ?

Nous voici arrivés à la fin de cette petite histoire. Je suis contente de l’avoir retravaillée, remaniée et peaufinée. Elle méritait effectivement qu’on lui accorde un peu plus de temps et de chapitres. Mais c’était ma deuxième fic et j’étais très impatiente de publier et je croyais qu’on devait sortir un chapitre au minimum tous les deux jours donc, je me suis précipitée je crois. C’était avant de rencontrer virtuellement ma béta et ensuite tous les autres auteurs de fanfics ^^ ! C’était il y a 4 ans ! Que le temps passe viiiite !!!

J’en profite donc pour remercier toutes celles et ceux qui ont croisé ma route fanfictionnelle, City hunter ou pas :wink: et qui m’ont fait avancer, grandir, mûrir aussi bien en tant qu’auteur qu’en tant que personne.

Comme c’est l’ultime opus, j’adresse aussi un énorme merci aux lectrices et lecteurs qui ont pris le temps d’ajouter un commentaire sur cette histoire. C’est toujours un plaisir de se savoir lue. Je suis contente si vous avez passé un bon moment au cours de ces 16 chapitres partagés.
Bonne vacances à tous, rdv à … je ne sais pas trop… (gros projet sur le feu^^, il doit mijoter encore un bon moment) !

5 « J'aime »

Bonjour,

Et voilà, j’ai lu le dernier chapitre de ce qui était devenu un rendez-vous de lecture. Merci pour cette belle aventure. ^^
Je te souhaite de belles vacances… en attendant de te retrouver avec ce gros projet. Et puis, j’ai vu que tu avais d’autres histoires sur ton profil… cela va me permettre de rester dans ton monde fanfictionnel. ^^

3 « J'aime »