[City Hunter] Fanfiction "Ramène-moi ! Version 2.0"

Titre de la fiction : Ramène-moi ! (version 2.0)

Type : Continuation

Genre : Romance, amitié, action…

Personnages :

  • Makimura Kaori
  • Saeba Ryo
  • Ijuin Hayato, alias Falcon, surnommé Umibozu, Luciole des Mers etc…
  • Ijuin Miki
  • Le Doc
  • Mick Angel
  • Docteur Natori Kazue

Rating : T à M

Niveau de connaissance du fandom requis : Moyen

Prélecture: Cristina (merci beaucoup de m’avoir épaulée sur la moitié du chemin, le choses de la vie font que… mais ce n’est que partie remise j’espère) et Hellth (ouais, ça y est, je l’ai embarqué sur le bateau CH… la question est : va-t-il tomber à l’eau ?)

Présentation :
Ceci est la version revue et augmentée de “Ramène-moi, Kaori !” publiée il y a … presque quatre ans maintenant. C’est ma deuxième histoire pour tout vous dire et ça fait un moment que j’ai envie de lui donner un petit coup de jeune.

Pourquoi ? Parce que d’un côté, je l’aime beaucoup car j’y ai mis beaucoup de moi (mention spéciale à celles qui souhaiteraient se lancer dans l’analyse littéraire :wink: ) De l’autre côté, elle m’énerve… (J’ai d’ailleurs dit à Cris “je la déteste, cette histoire” au cours d’une correction de chapitre qui me paraissait sans fin) : parce que, quoi je fasse, j’ai toujours l’impression qu’elle est bancale. Bon, là maintenant, avec la relecture de Cristina et de mon pote de clavier Hellth, elle me parait moins bancale. Elle a surtout grandi : elle passe de 7 à 17 chapitres sans complexe aucun !

Pour celles et ceux qui auraient l’éventuelle brillante idée de chercher la version 1 ici, elle n’y est pas. Comme fanfic-net.fr est toujours H.S., vous ne pourrez la trouver que sur Mokkori Hunter.

Résumé : Au retour du mariage de Falcon et Miki, Kaori et Ryo sont sur le point de définitivement sauter le pas. Et puis, c’est l’imprévu. L’impondérable improbable. La mission de trop ? Ryo est touché et, suite à cet accident, il perd la mémoire.
Comment appréhender le monde quand on n’a pas de passé ? Comment former une équipe avec quelqu’un qui ignore tout de sa partenaire ? Et pour Kaori, comment aimer quelqu’un qui n’est plus lui-même ?

8 « J'aime »

Ouiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ça fait beaucoup de i… Mais faut les 20 caractères ^^)

4 « J'aime »

Oh lala ! La corvée de la correction :neutral_face:… c est terrible ça ! Moi aussi parfois sa me prend la tête. J ai l impression de tourner en rond et de ne pas voir le truc qui cloche (c est certainement dû a mon côté « archeologue-architecte » a force de creuser…:dizzy_face:). Avoir des correcteurs avec une autre vision de son texte c est essentiel pour ne pas perdre la tête :crazy_face:
Bref, le réécriture c est vraiment pas le truc que je prefere…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Qui tomberait à l’eau ? Ryô ou moi ? Ne t’inquiètes, je suis un super nageur ! :wink:
Et puis, si je peux enfin te renvoyer la balle de toutes tes pré-lectures… C’est avec plaisir !

Nanannnnnn c’est pinsmi ^^ lol :man_swimming:
Bon, je sors, c’est hors-sujet ^^ :door:

1 « J'aime »

Heu me lance pas dans les blagues débiles… Je serais trop tenté de surenchérir ! :rofl:

1 « J'aime »

Bien le bonsoir tout le monde !

Voici le Chapitre 2: Rouge sang et trous noirs
Où vous découvrirez ce qu’il s’est finalement passé dans l’entrepôt et si Ryo va s’en sortir… indemne.

Merci pour vos chaleureux commentaires, ça tellement plaisir !

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Voici le chapitre 3 : Lumière et jardin
Où Kaori va retrouver Ryo… Enfin… retrouver… ce n’est pas vraiment le bon mot…
Le petit groupe tente aussi de se remettre de ses émotions, tout en cherchant une solution pour aider Ryo du mieux possible.

Bonne lecture ^^

3 « J'aime »

Bien le bonjour à toutes et tous !

Voilà le chapitre 4 : Retrouver des couleurs familières est disponible.
Après une dernière conversation au bord de l’étang, Kaori se sent enfin prête à porter la mission qui lui incombe. Ensuite, il sera temps pour Ryo de rentrer chez lui et de retrouver son appartement. Retrouvera-t-il certains de ses souvenirs ?

J’espère que cet opus vous plaira, j’ai essayé de le rendre assez léger tout en soulignant les émotions des protagonistes. J’ai ajouté deux scènes importantes à la version initiale : la discussion entre Kaori et Mick est bien plus poussée et Ryo découvrira son sous-sol…

4 « J'aime »