[City Hunter] fanfiction "Savoir affronter ses peurs"

Titre : Savoir affronter ses peurs

Fandom : City Hunter

Type : Continuation

Genre : Fantastique / Aventure

Rating : Je la mets en T même si je ne suis pas sûre à 100%, je pourrais toujours changer si nécessaire

Niveau de connaissance du fandom : Moyen, il y a quand même quelques petits trucs à savoir et que je n’explique pas forcément mais est-ce totalement handicapant ? Je ne pense pas…

Résumé : Par un coup tordu du destin – ou par une force mystique qui se cache dans les rues de Tokyo – Ryô se retrouve à devoir affronter ses peurs avant la fin de la nuit. Arrivera-t-il à leurs échapper avant que le temps ne soit écoulé ?

Note de l’auteur : Voilà une fanfic écrite il y a un petit bout de temps… et qui aura subit pas mal de modifications depuis ! Et dire que cette fic devait être un one-shot à la base et qu’au final, elle comporte 6 chapitres (+ un épilogue)… C’est pas énorme non plus vous me direz mais j’ai été surprise de voir la tournure que cette histoire a prise !

Cette idée m’est venue en regardant Divergente. Certains personnages - les Audacieux - doivent passer un test dans lequel ils sont obligés d’affronter leurs peurs devenues réelles grâce à un produit qu’on leur injecte. Et je me suis demandé ce que cela donnerait pour notre Ryô Saeba ! Donc, l’idée m’est venue en m’inspirant de Divergente mais la ressemblance s’arrête là :sweat_smile:

Pour le premier chapitre, j’avais une idée assez précise en tête et j’ai trouvé ça en cherchant sur internet :
Source : Pinterest
(Source : Pinterest)

Un peu comme les détraqueurs de Harry Potter donc ! (Vous comprendrez mieux tout ça en lisant :wink: :grin:)

Avant de terminer, je tiens à remercier @a_pro_dreamer, ma bêta lectrice ! Tu as réussi à me débloquer sur certains points qui me donnaient du fils à retordre. J’ai été heureuse de partager cette première expérience avec toi :wink:

Et voilà le premier chapitre → Chapitre 1 : Brouillard

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée ! :blush:

6 « J'aime »

Mon Dieu… les OS mutants … :scream: je ne suis plus seuuuuule dans la lutte :partying_face:
Fic mise dans ma liste de lecture, à bientôt !

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Alors… Impossible de publier quoi que ce soit sans remercier @Angel-Dust ! Elle a su corriger ce deuxième chapitre ainsi que le premier en un temps record ! Un graaaaaaaand merci pour tes corrections et tes petits conseils, travailler avec toi est un plaisir !
Je vous laisse découvrir ce deuxième chapitre ! Mais… êtes-vous vraiment prêt à affronter les peurs de Ryô ? :smirk:
Chapitre 2 : Ssssssss…

4 « J'aime »

Et voilà ! Je pose mon troisième chapitre :blush:
On continue avec les peurs de Ryô, on peut en deviner une partie avec le titre, à voir comment il va s’en sortir ! :face_with_hand_over_mouth:
J’ai eu pas mal de fil à retordre avec ce chapitre-là, j’espère que vous apprécierez !
Encore merci à @Angel-Dust d’avoir rendu tout ça compréhensible, de m’avoir guidé sur le droit chemin pour ce chapitre ! Merci pour ton aide !

Bonne lecture ! → Chapitre 3 : Jungle

4 « J'aime »

Voici le quatrième chapitre ! Un chapitre peut-être un peu plus petit que les autres mais qui ne contient pas moins de peur ^^
Et @Angel-Dust ! Tu assures comme d’habitude ! Merci beaucoup, pour tout !

(Oui, oui, j’ai aussi fait une présentation plus petite XD)

Bonne lecture et bonne soirée :blush:

Chapitre 4 : XYZ

2 « J'aime »

Bonsoir !
Nouveau chapitre, dernières peurs de Ryô… Qui dit dernière peur dit bientôt la fin ! Eh oui ! ^^
Merci @Angel-Dust, il y avait pleins de petits trucs à revoir sur ce texte ! Tu as réussi à mettre le doigt sur ce qui ne me plaisait pas, j’espère avoir repris ce chapitre le mieux possible !

Bonne soirée et à bientôt pour le dernier chapitre :blush:

Chapitre 5 : Réalité

1 « J'aime »

C’est la fin !!!

Quand je repense à cette idée qui avait germé en regardant Divergente et que maintenant, j’ai publié cette fic… Je trouve ça magique ! Évidemment, la magie ne fait pas tout. Il y a du travail, et même pour cette histoire qui ne comportait que quelques chapitres, et je n’y serais pas arrivée toute seule !

Alors, merci à @a_pro_dreamer , ma bêta-lectrice. Partager cette première expérience avec toi était très enrichissant. Tu as réussi me donner l’élan nécessaire pour la publier !
Et encore merci à @Angel-Dust qui a su me corriger et me conseiller ! Ç’a été incroyable de travailler avec toi ! Alors merci pour tes conseils en or et ce temps que tu m’as accordé !
Sans vous deux, cette histoire n’aurait pas été la même ! (Elle aurait été beaucoup plus ennuyante et pleine de fautes et de tournures maladroites :wink:)

Je vous joins donc le dernier chapitre ainsi qu’un petit épilogue que j’ai ajouté sur le même document.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à bientôt pour une nouvelle fic ! :blush:

Chapitre 6 : Dénouement

(PS : Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard sur une citation qui m’a fait penser à la fin de cette fic : « L’enfer tout entier est dans ce mot : solitude » Victor Hugo)

1 « J'aime »

Oh bah merci beaucoup ^^
Le plaisir a été partagé ! Il y a une sorte de sincérité, un vrai souci de bien faire dans tes histoires, le tout, servi par une jolie plume (qui ne fera que s’améliorer, j’en suis sûre) et qui m’ont attirée, tenue en haleine. On sent que tu aimes tes personnages et construire tes histoires.
A une prochaine peut-être ? Tu sais où et comment me débusquer de toute façon :wink:

2 « J'aime »

C’est après la guerre que j’arrive. (Je ferai un mauvais Avengers)

Merci à toi de m’avoir fait confiance pour être ta bêta-lectrice, c’était un vrai plaisir de te lire en amont de tes publications. Merci également pour tes gentils mots, qui me touchent sincèrement.

À l’heure où j’écris, je sais que ta fic est couronnée de succès, qui est bien mérité. Persiste, résiste et surtout prouve que tu existes au beau milieu de ce fandom, tu y as ta place.

Que d’autres aventures commencent !

1 « J'aime »