[City Hunter] Fanfiction "Tonnerre et Foudre"

Titre de la fiction : Tonnerre et Foudre

Fandom : City Hunter

Type : Song Fic

Genre : Humour - Amitié

Personnages : Ryo Saeba, Mick Angel, Kaori Makimura, Kazue Natori et un “Trésor”

Rating : T

Pré-lectrice : Cristina (qui a courageusement suivi mes changements de choix quant à la nature véritable de leur « Trésor » ^^)

Niveau de connaissance du fandom requis : Très moyen.

Maintenant vous commencez à savoir qui est Mick Angel, non ? Mais siii, c’est l’ancien partenaire de Ryo Saeba, nettoyeur professionnel de son état. Vous savez aussi que Kaori est la partenaire de Ryo (et un peu plus si affinités. Là, on va partir de l’idée que c’est le cas) et Kazue Natori est docteur dans la Clinique clandestine du Professeur et en couple avec Mick Angel.

Voilà … je crois qu’il n’y a pas besoin d’en savoir plus …

Présentation : Cette song-fic a été inspirée par la chanson du moment de mon fiston : Thunderstruck d’ACDC. Au bout de 4 écoutes par jour (trajets pour l’école), des images ont commencé à germer dans mon esprit … et quand mon esprit divague, il se pose souvent sur CH ! Et voilà le résultat !

Ce qui m’a inspirée, ce n’est pas tant les paroles (que j’ai quand même tenté de respecter) mais surtout le rythme. Bon, vous me direz, ACDC est pas vraiment connu pour avoir écrit des chansons à forte portée philosophique ! Exact mais alors, la musique … surtout leurs intros … Raaaa, j’adooore !

J’espère réussir à vous embarquer en virée …Partant ? Allez, c’est par ici, le clic !!!

Résumé : Un défi, une course à la poursuite de souvenirs, une amitié pour vivre à toute allure …

2 « J'aime »