[City Hunter] fanfiction "Une danse pour Noël"

Titre de la fic : Une danse pour Noël

Fandom : City Hunter

Format : Songfic / « White Christmas » de Otis Redding (Pour écouter la chanson si vous le désirez c’est par ici → White Christmas de Otis Redding )

Personnages : Ryo et Kaori

Genre : Romance

Rating : G

Niveau de connaissance du fandom : Pas besoin de connaissance particulière même si c’est toujours un plus :wink:

Résumé : Une soirée un peu particulière au son d’une vieille musique, et un Noël blanc pour nos deux héros…

Note de l’auteur : Voilà deux ans tout pile que je garde cette fanfiction pour moi toute seul bien au chaud dans mon ordinateur et il est grand temps de la partager ! J’interrompt donc momentanément la publication de « Pour trouver les bonnes réponses… » mais promis, vous aurez la suite la semaine prochaine sans faute :wink:

« Une danse pour Noël » est ma première songfic, une histoire toute simple mais qui m’a néanmoins donné du fil à retordre lorsque je l’ai retravaillé il y a quelques semaines… Avec toujours cette idée du « Show it, don’t tell » que je ne pense pas avoir réussi ici même si j’y travaille :sweat_smile: Quoiqu’il en soit, je suis heureuse de la partager aujourd’hui avec vous et j’espère vraiment que vous prendrez du bon temps à la lire !

Je vous souhaite une bonne lecture et surtout, un joyeux Noël ! :christmas_tree: :partying_face:

Lien : Une danse pour Noël

3 « J'aime »