[City Hunter] Fanfiction "Yes or No ?"

Titre de la fic : « Yes or No ? »

Fandom : City Hunter (Nicky Larson)

Type : Continuité (tome 34 - édition J’ai Lu, « Retour de l’Enfer » et suivants)

Genres : Romance

Personnages : Kazue Natori, Mick Angel, Kaori Makimura, Ryo Saeba, Falcon, Le Professeur …

Rating : M et MA pour certains chapitres

Pré-lectrice : Cristina … (faudra d’ailleurs qu’elle songe à se faire un petit compte par ici ^^)

Niveau de connaissance du fandom requis : Moyen.
La présentation qui suit devrait aider ceux qui ne maîtrisent pas la question. L’histoire s’imbrique dans le manga (dont j’ai novélisé certains passages) et dans la précédente histoire “Pagne, Porte-Jarretelle et Magnum 357”. Si vous ne l’avez pas lue, pas de panique, ça se comprend sans celà. Enfin, je crois … Comme cette histoire met en scène des personnages secondaires, j’ai expliqué pas mal de choses … Si vous avez cependant des questions, n’hésitez pas à m’en faire part : j’adore papoter City Hunter. :wink:

Présentation : Mick Angel est un nettoyeur professionnel. Il est venu à Tokyo pour rendre visite à son ami Ryo, ancien rival et ancien partenaire. Mais ce n’est pas une visite de courtoisie. Son objectif ? Tuer Ryo. Mais, tombé sous le charme de Kaori Makimura, la nouvelle partenaire de Ryo, Mick finit cependant par renoncer à sa mission et décide de repartir aux USA sans avoir honorer son contrat.

Ryo comprend trop tard que son ami se jette la tête la première dans un piège et son avion explosera en plein vol. C’est alors que Shin Kaïbara, père adoptif de Ryo, chef mercenaire impitoyable réapparaît dans sa vie, le poussant à un inévitable affrontement entre eux. Cet affrontement aura lieu sur un bâteau au large des côtes nippones. Ryo y retrouvera son ami Mick, shooté à l’Angel-Dust, ayant perdu tout libre-arbitre, aveuglé par son besoin de tuer, obéissant aux ordres de Kaibara.

C’est la voix de Kaori qui le sortira de son délire pendant que Ryo affrontera son père en duel et le tuera après avoir (enfin) avoué ses sentiments à Kaori.

Pendant ce temps, Mick plonge ses mains dans un tableau électrique (volontairement ou pas ?), empêchant ainsi une bombe de faire exploser le bateau, sauvant tout le monde.

Tous parviendront à s’échapper et tout est bien qui finit bien. Enfin, presque …Car Kaori perd aussi connaissance sous le coup de l’émotion et Mick est grièvement blessé. Ils seront tous les deux amenés à la Clinique clandestine du Doc …

Si le manga continue en racontant ce qu’il se passe pour Ryo et Kaori, je me suis demandée : que se passe-t-il pour Mick ? J’ai eu envie de combler les trous, car on ne le retrouve que quelques chapitres plus tard, sevré de la drogue, diminué par son électrocution et amoureux de Kazue, jeune Doctoresse de la Clinique clandestine du Doc (ou Professeur) qui l’a aidé à s’en sortir.

A partir des indices laissés dans le manga, j’ai construit le personnage de Mick Angel, charmant, énigmatique (sexy) mais aussi celui de Kazue Natori, qui a un passé pour le moins intéressant, bien qu’elle apparaisse souvent dans les fanfics comme un personnage un peu fade, transparent et “banal”. J’avais envie de la réhabiliter en quelque sorte, lui donner un peu plus de caractère, de piquant et d’épaisseur. C’est pourquoi l’histoire est racontée de son point de vue.

Il s’agit d’une romance, l’histoire de la construction d’un nous, avec toutes les difficultés et les complications qui vont avec car s’aimer ne suffit pas pour : “être deux”, surtout avec leur passé respectif.

Résumé : Elle est japonaise. Il est américain. Elle sauve. Il tue. Elle soigne. Il assassine. Elle se bat contre la mort, lui, il la défiait tous les jours. Une femme, un homme, une rencontre, deux existences qui se croisent, jusqu’à ce que …

Chapitre 1 : « Les choses peuvent changer très vite … »
Chapitre un peu à part … Il s’agit plus d’un prologue que d’un véritable chapitre. Entre introspection et souvenirs, Kazue s’interroge. Trouvera-t-elle les réponses dont elle a besoin pour continuer à avancer ?
La scène a lieu juste après le mariage de Miki et Falcon ( = Umibozu = Mamouth = l’Eléphant, en fonction des versions). A la sortie de l’église, Miki se fait tirer dessus. Mais ce n’était qu’une diversion pour attirer Ryo et Kaori dans un piège. Bien évidemment, tout est bien qui finit bien mais, si T. HOJO nous donne des indices sur la suite, il les distille pour Ryo et Kaori, beaucoup moins pour Kazue et Mick … Voilà le point de départ … Nous retournerons en arrière ensuite !

Couverture bidouillée vite fait sur Wattpad … Histoire de bien visualiser Mick Angel ^^

image

5 « J'aime »

Ooooh ouiouiouiouioui !!!
Alors là, je vous le dit à tous !!! lisez cette merveille !!!
Vais la relire aussi tiens !!!

2 « J'aime »

:relaxed:
Merci… Je sais plus où me mettre ^^
:kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour !

Publication ce matin du chapitre deux : « Revenir de l’Enfer »

On quitte l’introspection pour faire un grand retour en arrière et découvrir la rencontre qui va changer le cours de leurs vies…

2 « J'aime »

Et voici la suite …

Chapitre 3 : Réveils au paradis ?
Pour le résumé, aujourd’hui, je joue ma flemmarde … donc, je vous copie simplement le premier paragraphe, en espérant que ça vous donnera envie d’aller découvrir la suite : « Après avoir secoué légèrement la tête, Mick Angel ouvrit les yeux et je fus époustouflée par leur couleur : un bleu d’une intensité que je n’avais encore jamais vue. J’avais déjà rencontré des hommes blonds aux yeux bleus lors de mon année d’internat à Londres mais, là … Je dois dire que ses yeux étaient tous particuliers et, d’un autre côté, malgré cette couleur exceptionnelle, j’avais l’impression de les connaître depuis toujours. »

2 « J'aime »

Bonjour !

Allez, voyons voir comment notre Américain s’en sort …
Chapitre 4 : Une théorie capillaire

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous !

Je publie le chapitre 5 : « Laisser mourir »

Petit extrait :

  • « Vous pensez que tout est beau, tout est joli parce que vous l’êtes aussi et que tout va bien dans votre vie ? Vous êtes allée chez le coiffeur ? Vous aviez un rendez-vous galant ? Et bien j’espère que vous en avez bien profité, Docteur Natori, parce que, moi, ici, j’en ai ma claque de me faire *** !!! »

Une explosion de colère pour dissimuler la douleur, la détresse et la peur … Comment Kazue Natori va-t-elle réagir à ce premier défi ?

A vendredi pour la suite !

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !!!

Chapitre 6 : Espoir
Tout un programme :wink:

2 « J'aime »

Bien le bonjour !

Les choses sérieuses commencent pour Mick et c’est loin d’être une promenade de santé ^^

Chapitre 7 : Manque

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Et oui, voilà le chapitre suivant ^^

Chapitre 8 : "Me Laissez pas …"
" Je tombai d’épuisement quand le Doc vint me relayer plus tard ce soir-là. Mick s’était un peu apaisé mais le plus dur restait à venir."
Et oui, il faudrait pas que ça soit trop facile, non ? :innocent:

A bientôt ^^

2 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Chapitre 9 : Gérer la douleur
Mick Angel redevient peu à peu lui-même. Comment va-t-il supporter les épreuves suivantes ? Rapprochement, pas rapprochement ? je vous laisse découvrir ^^

1 « J'aime »

Allez, petit rituel du vendredi matin !
Chapitre 10 : Faire comme on peut

(Oui, le titre est naze, mais j’ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve pas mieux !)
Bonne lecture !

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !

La suite est disponible par ici : Chapitre 11 : Premier amour
« Prends le temps qu’il te faut pour lui parler, à ton premier amour. Mais n’oublie pas qu’un premier amour reste le premier. Il peut y en avoir un autre … » Vraiment ?

Bonne lecture et à bientôt !

2 « J'aime »

Bonjour

De retour de vacances, je retrouve le chemin des publications …
Voici la chapitre 12 : Combat
Comme le titre l’indique, ça castagne un peu. Je ne pense pas qu’il nécessite un passage en MA mais je préviens que ça castagne. Voilà, voilà. J’espère que ça vous plaira.
Bonne lecture et à vendredi pour la suite ! :wink:

2 « J'aime »

Et pour celles et ceux qui chercheraient leur chemin vers le chapitre 13 : c’est par ici

Chapitre 13 Au bord de l’étang 1/2
Après cette nuit mouvementée, la tension retombe … mais, loin d’apporter la sérénité, elle met à jour aussi des souvenirs et des sentiments enfouis.

1 « J'aime »

Bonjour !
Et voici la suite …

Chapitre 14 : Au bord de l’étang (2/2)
Petit extrait :
"C’est bon, vous avez déballé ? Vous vous sentez mieux ? Alors, vous, du genre pleurnichard, on fait pas mieux ! D’abord, c’est : « Ouiiinnn ! je veux mourir », ensuite, c’est : « Bouhhhh, j’ai pas le courage de vivre ! » et, je ne sais plus trop quoi … et maintenant ! Maintenant, c’est quoi ? « Houououou, je suis un vilain garçon ? »

1 « J'aime »

Allez, chapitre 15 publié : Les mains de Monsieur Angel
Les sentiments se dévoilent un peu, le désir surtout … Chapitre classé MA car (il était temps ^^) érotiquement explicite, il se fera donc tout discret …

3 « J'aime »

Bonjour !
Le chapitre suivant est publié, vous le trouverez là : Chapitre 16 : Changement de cap dans lequel, (ça serait trop facile) Kazue comprend tout de travers. Une habitude chez elle ? Presque … Il faut dire qu’on ne peut pas être parfaite, même quand on est une héroïne. ^^
Bonne lecture !

1 « J'aime »

Bonjour !

Le chapitre 17 est là ! Sœur à sœur
Un petit retour aux sources s’impose mais il ne sera pas de tout repos … Mais, notre héroïne finira peut-être par comprendre qu’il vaut mieux dire les choses que de les garder pour soi.
Bonne lecture et à vendredi pour la suite et le retour de Kazue à Tokyo …

2 « J'aime »

Bonjour !

Chapitre 18 : Derrière ma porte

Et qui est-ce qui va débarquer ? Et oui, c’est qu’il est persévérant Monsieur Angel ^^ C’est pour ça qu’on l’aime d’ailleurs, non ?
Bonne lecture et à bientôt

2 « J'aime »