Titre de la fiction : Il était une fois… Un conte de Noël à Tokyo
Type : Préquelle
genre : action, amitié, une pincée de drame si l’on veut le voir
personnages : Ryo, Kaori, Hideyuki
Rating : T
Niveau de connaissance du fandom requis : bon (à cause de la présence d’Hideyuki)
Si vous avez envie de vous laisser tenter sans être pour autant un spécialiste de City Hunter, vous avez juste besoin de connaitre quelques points :
- Hideyuki est le frère adoptif de Kaori. Il a abandonné la police pour devenir nettoyeur avec Ryo. Il décèdera le jour des 20 ans de Kaori, tué par l’Union Teope.
- Kaori n’est pas très heureuse d’apprendre ce que fait son frère. Elle décide donc d’approcher Ryo en se faisant passer pour un garçon. Bien entendu, Ryo devine très vite qui elle est, sans pour autant le lui dire, et surnommera ce « garçon » Sugar Boy.
- Kaori ne possède pas grand chose comme héritage de son frère, à part son pistolet, une bague et une photo dans un cadre.
prélecture : moi, et j’ai encore trouvé tellement de choses à nettoyer dans ce texte alors que je l’avais déjà lu un nombre incalculable de fois
Présentation : C’est une fiction plutôt ancienne qui répondait à un défi de Noël. Il fallait, en plus d’écrire sur ce thème, réussir à y coller des mots précis, dont Viagra. J’ai oublié les autres mais celui-ci je m’en souviens . J’étais partie pour tenter une fiction plutôt festive et puis, j’ai été prise d’une subite envie de tenter un petit truc à la Andersen. C’est donc devenu beaucoup moins festif, forcément
.
Résumé : Le crime ne connaissait pas la trêve de Noël. C’est avec cette pensée en tête que Hideyuki était sorti de chez lui ce matin-là, prêt à tout pour protéger sa ville. Et pendant que Kaori l’attend, la neige et le temps s’entrelacent pour se faire les témoins silencieux des destins qui se jouent dans les ruelles de Tokyo.
Tout commence ici : Il était une fois... Un conte de Noël à Tokyo chapitre 1: Il était une fois... Un conte de Noël à Tokyo., une fanfiction City Hunter (Nicky Larson)
J’espère que ça vous plaira.