City Hunter Netflix

Ah la la ! City Hunter a le vent en poupe en ce moment les amis :grin:.

Après l’Angel Dust au cinéma, voici le teaser de la série Netflix. Et franchement je la trouve très très prometteuse :star_struck:

Hâte d’être en avril du coup :smiling_face_with_three_hearts:

Edit : ce serait un film, pas une série. Ça va être intense alors :laughing:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0DmkHbC5RL4vG7KFtSgRwuYGneLZ7YQMeEtaMZmP57hb6EJrJjGBqBGYQ4LSHHwUUl&id=100045496767248

4 « J'aime »

Oh oui ! J’en ai entendu parlé il y a un bon moment et j’ai hâte ! Ca me fera un beau cadeau d’anniversaire ! :smiley:

2 « J'aime »

Au temps pour moi, c’est un film, pas une série.

2 « J'aime »

Ouiiiiiiiii j’ai tellement hâte. J’ai découvert ça complètement par hasard dimanche aprem. Depuis je suis très très très hype ^^

2 « J'aime »

Ça y est je viens de le voir et je l’ai trouvé vraiment très réussi.

Très fidèle au manga tout en modernisant pour le faire prendre place de nos jours. Mais sans édulcorer, bien au contraire (ils parlent même des toyoko kids). Shinjuku est au centre de tout.

Tous les codes du manga sont présents. Les personnages principaux sont bien choisis (petit bémol sur Saeko, même si je pense qu’il aurait été difficile de faire autant femme fatale que dans le manga original).

Ryo et Kori sont vraiment très bien joués par contre.

Vraiment, là à chaud je n’ai pas vraiment de critiques à formuler.

J’espère vraiment (vraiment) qu’il y en aura d’autres. Donc… Courrez le regarder pour faire monter les stats ^^

4 « J'aime »

Ah vi vi vi !
C’est trop trop trop bien. Une adaptation réussie parce retrouve les codes sans abus du cote relou et c’est tooooop !
L’acteur est très très très joli… devant et derrière… surtout avec son col roulé pantzlon de costume. vi vi vi ^^, c’est sexy un col roulé !

1 « J'aime »

Ahhhh merci de vos retour @elane67 et @Angel-Dust ! J’ai encore plus hate de le voir maintenant :laughing:

2 « J'aime »