[City Hunter] Oblivion

Titre de la fiction : Oblivion

Fandom : City Hunter

Genre : Song-fic, Drame

Personnage : Doc

Rating : M

Pré lectrice : @Angel-Dust

Niveau de compréhension du fandom requis : aucun

Résumé : suite à un diagnostic qui va l’ebranler, Doc va se remémorer des éléments de son passé. Et tout faire pour ne pas oublier

Présentation : cette histoire, je l’ai voulue dans la lignée de mes deux autres OS publiés sur ce site (Hope is a Ghost et Les Cercles sur l’eau). Avec un point central : les souvenirs.
La chanson que j’ai utilisée comme base de travail est Oblivion, dont la version originale a été écrite par M83 pour le film du même nom, avec Tom Cruise, ici, j’utilise la reprise par Floor Jansen.
Au delà du lien avec le fandom, ténu, puisque Doc est un personnage secondaire. J’ai voulu cette fic comme une sorte d’hommage à certains de mes patients. Et finalement cette histoire est devenue personnelle et particulière pour moi, ce qui explique sans doute le temps que j’ai mis à la publier ici. Une petite crainte sans doute.
Cette fic se base sur le Doc dont on ne sait que peu de choses dans le manga, et qui n’apparaît pas (dans mon souvenir) dans l’animé. Aucun élément de son passé n’est relaté dans l’oeuvre originale, je n’ai fait que supposer ce qu’il a pu vivre pour l’amener à soigner gratuitement des Yakuzas dans une clinique de Tokyo.
J’espère que cette histoire vous plaira.

@Angel-Dust : encore une fois merci pour ton travail immense sur cette fic si particulière. Merci de m’avoir suivi dans mes délires et d’y avoir cru, parfois plus que moi. Merci pour ta patience et tes conseils.

Lien : Oblivion chapitre 1: Oblivion, une fanfiction City Hunter (Nicky Larson)

2 « J'aime »