[Clem] Fanfic sur Clem

Bonjour à tous,

Je m’appelle Solène et je débute dans la fanfic. Je vous explique en gros : je viens de créer un blog qui peine à se faire connaître (et surtout à avoir des commentaires !!) sur la série Clem. J’y ai incorporé deux personnages que j’ai inventés, Giulia et Maria.

Je vous résume l’histoire : Giulia est une professeure de français fraîchement arrivée à Paris. Sa fille Maria est très malade et doit recevoir des soins adaptés. Giulia est mutée dans le lycée d’Adrian, qui est bouleversé par l’histoire de Maria et qui décide de les aider toutes les deux dans leur combat.

On retrouve aussi Al, Clem, Salomé, Inés et Caro, dans les rêves et souvenirs d’Adrian.

Si le cœur vous en dit, voici le lien lien supprimé par la modération

Bonjour à toi, Soso !

Une fanfiction sur Clem, hein ? Je ne connais pas trop, mais ça me tente, j’irai y faire un tour un de ces quatre !

Par contre, il faut que tu saches que la coutume ici pour les nouveaux membres est de se présenter dans la section appropriée, avant de commencer à présenter ses fics. N’hésite donc pas à le faire, qu’on en sache plus sur toi, et à très vite donc !

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est bien gentil de présenter ta fanfiction mais ce serait mieux si elle était hébergée sur notre site… C’est pour ça que j’ai supprimé le lien.
Et comme le dit manuemarie,

1 « J'aime »