Hello there!
J’espère que vous allez bien!
Je me permets ce topic complètement Hors Sujet au sujet du Comic-Con Paris 2026 qui aura lieu à la mi-avril.
Nous nous sommes rendus dernièrement avec mon mari à une petite convention de sciences-fictions locale à Colmar qui était vraiment super sympa. Du coup ça nous a décidé à vouloir visiter « plus grand », et on a réservé des billets week-end pour Paris.
D’abord pour être plongés dans les univers qu’on adore (en tout premier lieu, Star Wars ![]()
mais aussi le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, GOT…), pour admirer tous les cosplayers qui viennent avec des tenues complètement folles et éventuellement rencontrer la star de nos rêves ![]()
Il y a pas mal de noms d’invités qui sont déjà tombés, l’organisation a annoncé la venue de Robert Patrick (aka John Doggett dans X Files / T-1000 dans terminator 2). Du coup étant super fan de X-Files je me mets à espérer qu’il y ai d’autres acteurs de la série (ouai, l’espoir, c’est beau
) et franchement j’adorerais voir Gillian Anderson (comme elle a formé un duo avec Doggett pendant une saison je me dis pourquoi pas?? Oui, ok, je rêve mais voilà, c’est juste gratuit et agréable
).
Évidemment mon rêve ultime serait de rencontrer David Duchovny, l’irremplaçable Fox Mulder. J’adore cet acteur, qui est également un excellent chanteur et musicien au passage, que j’écoute absolument tout le temps!
Bref, je suis fan fan fan et si je pouvais choisir une célébrité à rencontrer, ce serait lui sans aucune hésitation!
Après évidemment s’il y a un grand nom de l’univers Star Wars (genre, Ewan McGregor
), je ne dirais pas non non plus à une petite photo avec lui ![]()
![]()
Et vous, êtes-vous déjà allés dans ce genre de conventions?
Qu’en avez-vous pensé?
Certains d’entre vous se rendent à Paris en avril? Vous faites du cosplay?
Quelle serait la personnalité que vous voudriez rencontrer si vous aviez carte blanche?
Bon j’arrête avec mes questions d’adolescente trentenaire
Je vous souhaite une belle soirée et un excellent week-end!