Coucou chère humain ! (Vehuihax)

Bonjour, bonsoir humain je me présente je suis ----- Mais vous pouvez m’appelez Vehuihax avec comme slogan : Vehuihax pour vous mettre la max xDD (elle est où la sortie ?)

J’écris de puis longtemps, très longtemps et vue que je ne suis pas une personne qui à la notion du temps (mais vraiment pas) Je dirais 5 ans ! Par pur plaisir et passion (même si je rêve de me faire éditer en tant qu’auteur )

Outre l’écriture mes passions sont : La bouffe (j’adore cuisiner, dormir (mon pêcher capital), le rock et le metal !!! (F**** Yeah !) Et c’est tout …

Mes auteur préféré c’est H.P Lovecraft et Paulo Cohelo (j’ai jamais lus de Livre de Lovecracft mais les petits passages lus m’ont énormément plus ! Au passage comment vous dite : Cthulhu ? x)

Mes livres préféré en revanche ne sont pas d’eux : Le roman de renart (très comique x)) et l’épopée de Gilgamesh (Miam !)

En général j’écris des Fanfictions sur des Univers qui me plais vraiment et qui me parle (bien que je comprend pas trop leur mot xD… Elle où encore la sortie ?) comme Mass Effect (mon jeux préféré ! (Andromeda compte aussi) Game of thrône (le meurtre le sang et la gloire !) The eldrers scrolls (le meurtre le sang et euh… Les Argoniens !!!) Doctor who ! (Docteur qui ?)) Et pour finir comme autre exemple : SCP (J’aime les monstres !)

Pour l’instant je ne propose aucun service (et en plus moi et les responsabilités ça fait deux même si je suis adulte) Mais peut-être si je me sens bien j’en proposerais.

13 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu vas te plaire par ici :wink:

6 « J'aime »

Merci ! On verras bien, pour l’instant c’est parti pour x)

5 « J'aime »

Bonjour à toi, et bienvenue !
Et aussi, merci pour cette présentation ! :smiley:

Doit-on t’appeler Vehuihax (ça me rappelle le Valstrax… aucun rapport ?) ou plutôt Renart Dragonno ? C’est plus au cas où des membres veulent te contacter depuis le site, si tu as plusieurs pseudos ça risque de provoquer une petite confusion. (ça fait déjà surchauffer mon pauvre cerveau…)

Tu écris depuis longtemps, très longtemps ? Cinq ans ? :face_with_monocle: Que doit-on dire de celles et ceux qui écrivent depuis encore plus longtemps dans ce cas ? :stuck_out_tongue:
C’est super en tout cas que tu publies, et que tu viennes te faire connaître sur le forum aussi ! Avec un peu de chance, tu attireras quelques lecteurs…! (déjà, si tu écris sur TES, tu risques d’avoir une pomme dans ta liste de lecteurs… :smirk:)

Enfin bon ! Je te souhaite de prendre tes marques ici, et de bien t’amuser ! :wink:

7 « J'aime »

Salut Vehuihax,

prends Vehuihax comme pseudo, parce que c’est Vehuihax sur le site et que ceux qui ont des pseudos différents, on ne les remet jamais, parce qu’on ne voit pas le rapport. :sweat_smile:

Il y a une dizaine de nouveaux par mois, tous ne viennent pas sur le forum, mais si on devait s’amuser à retenir chaque petite coquetterie pseudonymique, hein ? …

Alors,
merci de t’être présenté, tu dois être un bien jeune adulte, si tu penses que 5 ans, c’est long.

Il y avait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvel inscrit qui rêve de se faire éditer !
ça c’est une grande nouvelle. Je suis contente d’apprendre que tes deux nouvelles passions vont être dorénavant… l’orthographe et la grammaire. On m’a dit que c’était super utile pour passer au triage des maisons d’édition.
Vas-y à fond, donne tout, on est derrière toi. :smile:
.

Je ne sais pas. Ktulu ? Chute lue ?
En fait j’essaie d’éviter de le placer dans la conversation en avançant que je n’ai jamais lu Lovecraft – ce qui est la stricte vérité. Lovecraft qui a, du reste, la production la moins love de tout ce côté de la galaxie, j’imagine.

Ote-moi d’un doute… il y a des monstres dans Doctor Who ?
:thinking:
Ah bah oui. Presque à tous les épisodes.

Amuse-toi bien sur Mass Effect.
Dommage, tu viens juste après la fin du jeu des mots croisés qui le concerne…

6 « J'aime »

Ah, la communauté Mass Effect s’agrandit ! Bienvenue ! Je suis tombé sur la présentation de ta fic, j’irai effectivement y jeter un œil. ^^

Et puis amatrice de Lovecraft, ça, je plussois aussi. Si tu n’en a pas encore lu, je te conseille de debuter par l’ Appel de Cthulhu ou les Montagnes Hallucinées : deux classiques, mais c’est une bonne entrée en matière. Pour ma part ma préférée est L’Affaire Charles Dexter Ward ^^

Perso je prononce Ksoulou, ou Ktoulou, ca depend de mon humeur x)

Et puis TES aussi ? Décidément, je suis chez moi :grin:

9 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi !!! Même si je commence à connaître quelques trucs de l’univers de Mass effect grâce à Elias, je suis pas encore assez calée pour en lire :sweat_smile: En revanche, TES… :eyes:

Yay, un metalleux ! :metal:

Tu comptes te faire éditer dans quel genre ? Fantasy, SF ? :eyes:

5 « J'aime »

Bienvenue !
Fandom en commun, TES, Mass Effect bien que je suis pas très fan de l’opus « Andromeda ». Je connais aussi la fondation des SCP. :slight_smile:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi. :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue Vehuihax !
Moi je dis 'Ch-tul-hu" mais c’est en Vieux François qu’on prononce comme cela…

6 « J'aime »

C’est bien Vehuihax c’est juste un petit problème que je dois changer xDD

Et quand je dis que ça fait très longtemps que j’écris 5 ans c’est surtout par rapport à mon âge qui est de 19 et du coup j’écris depuis 14 ans et qui pour moi fait très longtemps vue que je n’ai aucune notion du temps et que je me re-suis mis à écrire à mes 14 ans (avant j’écrivais mes assez rarement en vrai j’ai commençais à 6 ans mais je me suis mis à fond à mes 14 x))

Et… On verras déjà je m’amuse à écrire c’est déjà pas mal x) Et merci !

4 « J'aime »

Effectivement telle est mon plus gros défaut que j’essaie de travailler (spoiler alerte : J’ai du mal x))

5 « J'aime »

Et oui un nouveau métalleu YRIAAAAH !

Et pour répondre à ta question ouais plutôt des genres de SF (mes préférés je me suis même fait un vocabulaire d’écriture dessus x) : Vitesse supraluminique, trou de verre, MHD, ect…)

4 « J'aime »

Yeah ! Merci j’irais voir ça quand j’aurais le temps dans des librairies :3

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :smiley:
En espérant que tu te plaise ici, mais je n’en doute pas :wink:

A bientôt !!

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et le site :wink:
A très vite

5 « J'aime »

Bienvenue sur le site et sur le forum ! Je suis sûre que tu te plairas ici :slightly_smiling_face:
Bonne continuation !

4 « J'aime »

Mon copain est fan de Lovecraft, il a les livres, joue aux jeux vidéos et même des jeux de rôles de l’unviers de Lovecraft !Moi même j’ai acheté un livre qui s’appelle « Sherlock vs Cthulhu » xD (que j’ai pas encore lu…;-; )
Perso chez nous on dit « Ktoulou » xD
Bienvenue à toi !!!

5 « J'aime »