Coucou l’équipe! (Sheik)

J’espère que tout le monde va bien. Je suis ici car comme vous j’aime lire des fanfictions en tout genre. Même si aujourd’hui est un peu différent puisque j’ai décidé d’en écrire moi-même. Les 3/4 des fictions que je lis sont sur Fairy Tail hahaha, le reste concerne les teen série et autres.

10 « J'aime »

Hello.

Bienvenue à toi parmi nous !

Ta présentation est un peu maigre. Et ici, on aime bien savoir à qui on a affaire ! :smiley:

Je t’invite à l’étoffer un peu plus ; tu peux t’appuyer sur :computer_mouse: ce tutoriel si tu ne sais pas quoi mettre dans ta présentation.

7 « J'aime »

Bienvenue !!! Je plussoie avec @BakApple on est des curieux :grin:

6 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! Je ne peux que rejoindre pommepomme et ensorceleurisée, on est une bande de petits curieux ici :eyes:

5 « J'aime »

Bien, j’écris par plaisir et lorsque j’ai le temps surtout. J’écris depuis mes 13 ans. Je n’ai pas d’obit en particulier si ce n’est l’écriture lol. Par contre, je suis une fane incontestée de manga et de DC Comics !

6 « J'aime »

bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici et bonne continuation. :slight_smile: :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum ! Je suis sûre que tu t’y plairas :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Salut !!!
Bienvenue sur le site et le forum.

Moi aussi ! C’est quoi tes favoris.

4 « J'aime »

Salut à toi et bienvenue !

En terme de fanfictions en tout genre, tu vas te faire plaisir ici ;).
Ravi de compter parmi nous une nouvelle fan de manga et de comics, on est beaucoup (sauf erreur de ma part). Tu trouveras surement ton bonheur !

Bon courage à toi dans ce monde de l’écriture

Alpha ~

4 « J'aime »

On parle de Hobbit ? J’accours !
Ah mais je vois que Sheik affectionne surtout les queues en fourrure.
Moi je suis plutôt fane de carotte ou de maïs que de Fairy Tails, mais ne jurons de rien ! Un cross-over est si vite arrivé…
Sois la bienvenue par ici !

5 « J'aime »

Bonjour Sheik, bienvenue sur le site et le forum.

Ta présentation est sommaire. Alors je me dis : bon, certains ont déjà rempli leur profil sur le site et n’ont pas envie de réécrire tous les fandoms !

Toute timide, Fairy Tail, Violetta… « Teen séries »…
Ohhh, me dis-je avec un sourire confit dans le sucre, c’est une pitchoune au collège ! :grin: Je mène l’enquête !

(Moi, je fais attention aux collégiennes en 6e 5e, parce que modo, forum d’adultes, tout ça…)

Et donc là, je vais sur le profil de site, pour enquêter et confirmer mon faisceau d’indices en sortant ma grosse loupe et mon chapeau, et je vois…

…que c’est une pitchoune qui peut voter depuis deux baux ! (Un bail, des baux). :joy:

Voilà voilà, encore une intuition en béton !

Et pourtant le nombre de fois où j’ai lu dans une présentation « j’ai 22 ans et j’écris sur Pokémon »…

(fans de Pokémon, n’y voyez pas d’offense, moi je lis bien une fanfiction sur Les Cités d’Or, alors…),

…ça aurait pu m’enseigner la prudence dans les déductions.
Bah, non ! :joy:

Quoi qu’il en soit, les hobbies sont nos amis et on n’a pas besoin d’en avoir une ribambelle non plus.

5 « J'aime »