Salut tout le monde ![]()
Je suis une écrivaine amatrice depuis de looongues années déjà (je faisais du RP sur Forumactif quand j’étais ado, si ça peut vous situer…) mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de faire un projet d’écriture concret de A à Z et je pense que ça me manquait beaucoup dans ma vie.
Donc, je me suis lancée dans le projet fou de la fanfiction, en me donnant pour objectif de faire une histoire complète et d’arriver à l’écrire jusqu’au bout. Et voilà comment j’ai atterri ici ! Je me dis que ça doit être plus motivant encore de trouver d’autres personnes pour partager ce type d’expérience !
Par rapport à mes fandoms, pour le moment je suis dans ma grosse période My Hero Academia (et c’est sur cet univers que j’ai commencé ma première fic). Je suis aussi pas mal investie dans l’univers du Krosmoz d’Ankama, où j’ai un autre projet narratif en cours et pour lequel je fais de la musique et du dessin (mes 3 passions dans la vie du coup
). Sinon je reviens régulièrement autour des manga et des jeux vidéo en général, et de Pokémon environ une fois par an (mon petit faible depuis que je suis toute petite ~)
Au niveau des genres que j’aime, je suis plutôt dans le fantasy, la magie, le drame et les belles histoires d’amitié
en fait, je suis très intéressée par les personnages, leur psychologie et leur développement en général, ce qui fait que j’écris BEAUCOUP d’introspection (parfois au détriment de l’action malheureusement, mais je me cherche encore). J’aime donc souvent les histoires de type fluff ou les drames psychologiques avec une bonne dose de traumatismes (et je suis très très adepte de la torture de mes personnages oups).
Pour finir avec ma contribution au forum, je suis prof dans la vie : ce qui fait de moi, je pense, une bonne relectrice mais malheureusement, je ne me sens pas prête de le faire (ça me rappelle le boulot…). Par contre, donner des conseils de style, d’orientation, de projets de vie, ça c’est quand vous voulez
Je cherche surtout le partage de motivation et de bonne humeur !
Alors… hâte de faire votre connaissance !