[Crash Bandicoot] Fanfiction "L'aventure oubliée"

Voici une présentation de ma fanfiction concernant la licence Crash Bandicoot :

Titre de la fic : L’aventure oubliée

Type : Side Story

Personnages principaux : Crash, Tawna, Coco.

Genre : Aventure

Rating : T

Présentation : L’histoire se passe pendant l’année de paix entre Crash 1 et Crash 2. Elle servira à expliquer certains éléments que les jeux n’expliquent pas comme le départ de Tawna, la disparition de la 6ème gemme de couleur (orange) ou encore les débuts de Coco.

Note de l’auteur : Comme dit précédemment, cette histoire apportera un complément dans le lore de la franchise répondant à certaines questions.

Lien : L'aventure oubliée, une fanfiction Crash Bandicoot

Le 1er chapitre est disponible.

4 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir

Le chapitre 2 est disponible.

Bonjour / Bonsoir

Les chapitres 3 et 4 sont disponibles.

Bonne lecture.

Je vais ajouter cette fic à ma liste de lecture, car je n’ai pas encore continué Mortal Kombat et que justement, je me remet à jouer à Crash :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas de souci pour MK et puis ça m’arrange vu qu’en relisant les deux derniers chapitres j’ai vu des fautes bêtes à corriger :disappointed:

Bonne lecture et surtout bon jeu sur Crash :wink:

1 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir

Les chapitres 5 et 6 sont disponibles.

Bonne lecture :slight_smile:

Bonjour / Bonsoir

Les chapitres 7 et 8 sont disponibles.

Bonne lecture :slight_smile:

Bonjour / Bonsoir

Le chapitre 9 est disponible.

Bonjour / Bonsoir

Le chapitre 10 est disponible

Il est court comparé aux autres mais j’espère qu’il vous plaira :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir

Le chapitre 11 est disponible

Bonjour / Bonsoir

Le chapitre 12 est disponible

Bonjour / Bonsoir

Le chapitre 13 est disponible, la phase finale de l’histoire avec tout d’abord l’arrivée des héros au manoir de Crumb

Ensuite, merci a tous qui ont lu cette histoire car on a atteint les 1000 vues ! :partying_face:

Et pour finir voici ma page de couverture pour cette histoire :

Bonne lecture à tous !

Bonjour / Bonsoir

L’avant dernier chapitre, le 14 est disponible. L’affrontement final face à Crumb.
Bonne lecture :slight_smile:

Bonjour / Bonsoir

Après cette longue attente d’un mois, le dernier chapitre est enfin disponible !

Mais ce n’est pas tout. De multiples corrections (orthographe, grammaire et de formulation) ont été effectué sur TOUS les chapitres précédents.

L’histoire étant terminée je souhaite remercier tous ceux qui ont l’on lu, anonyme ou membre du site peut importe. Ça fait énormément plaisir d’obtenir plus de milles vues.

Remerciement spécial à @leikeiko qui a placé cette histoire dans sa liste de suivi comme pour Mortal Kombat.

Mes prochains projets seront plutôt focalisés sur des one-shot au lieu d’une intrigue à multi-chapitre.D’ailleurs celui que je commence est pour un défi du serveur en seconde chance sur le sujet Halloween envahit Noel :slight_smile:

Merci encore et passez une bonne lecture sur ce dernier chapitre !

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je me permet de faire un p’tit up pour cette fanfiction pour lequel j’ai un coup de coeur !
Merci à son/sa écrivain(e) !
D’ailleurs, je vais de ce pas lire un chapitre !

2 « J'aime »

C’est vraiment gentil, Merci !