Bonsoir : Je vous présente ma fanfiction.
Titre : Crash Bandicoot : Le Berceau du Bien et du Mal
Etat: Terminée
Type : Préquelle
*Genre : Psychologie – Sentimental - Romance - Suspense
Rating: -16 ans
Résumé : Aku Aku et Uka Uka, frères jumeaux, se haïssent sans raison apparente. Simplement parce que tout les opposent malgré ce physique commun qu’ils partagent. A côté, il y a leur sœur, la belle Oni Oni. Trop innocente pour se soucier de l’avenir de femme qui l’attend. Trop naïve pour voir que l’un de ses frères veut la perde. Et dans ce tourbillon d’amour et de haine, il y a la jeune princesse, Paro, et le valeureux guerrier, Arka, qui s’en vraiment s’en rendrent compte, vont prendre part dans ce complot datant d’une époque révolue.
Personnage principaux : Aku Aku, Uka Uka, Oni Oni, Paro, Arka, Py-Ro, Rok-Ko…
Ce que j’envisage d’écrire :
Crash Bandicoot : l’Equilibre
Première partie : Les Gardiens de l’Equilibres
- Tome 1 - Crash Bandicoot et les Maitres du Temps (Terminée/Réécriture en cours ) ;
- Tome 2 - Crash Bandicoot : Beyond Good and Evil (Terminée/Réécriture en cours ) ;
- Tome 3 - Next génération (En cours d’écriture/Titre provisoire ) ;
Seconde partie : Les préquelles
- Tome 1 - Crash Bandicoot : Le berceau du Bien et du Mal (Terminée ) ;
- Tome 2 - La Grande Guerre du Bien et du Mal (Pas encore écris/Titre provisoire )
- Tome 3 - Les Veilleurs (Pas encore écris/Titre provisoire )
Chaque tome peut se lire individuellement.
La deuxième partie se passe 3000 ans avant la création de Crash Bandicoot et n’a pas besoin de connaissance basique du fandom contrairement à la première partie.
Comme j’aborde des sujets sensibles et que je n’ai pas une super maîtrise du français, je recherche une personne qui pourrait corriger et me donner son avis sur l’histoire. Merci d’avance pour les futur(e)s lecteurs/lectrices et les aides que vous pourrait m’apporter.