[CRASH BANDICOOT x SPYRO] Fanfiction : "Crash Bandicoot et les Maîtres du Temps"

Bonjour. Je vous présente ma fanfiction.

Titre : Crash Bandicoot et les Maîtres du Temps
Etat: Réécriture en cours
Type : Crossover (l’univers de Spyro apparait ponctuellement)
*Genre : Action/Aventure, Romance, Amitié
Rating: T voire M

Résumé : un Maitre du Temps ? Moui… Cela dit vaguement quelque chose à Crash Bandicoot, le marsupial qui ne cesse de sauver le monde que son cher créateur désire tant conquérir, mais pas plus que cela. La mémoire lui revint subitement quand il se retrouve contraint de protéger Nefria, la Maitresse du Temps des Lumières, traquée par le vieil ami d’Uka Uka : Nefarious Tropy, seul Maitre du Temps qu’il connaissait jusqu’à lors. Et puis tout s’enchaine… Un Temple du Temps, un artefact tant convoité, un Sablier du Temps sacré et l’univers qui est une fois de plus est en danger… Cela fait beaucoup de chose pour le marsupial qui va devoir renoncer une fois de plus à ses siestes pour la sauvegarde d’un équilibre universel !

Personnage principaux : Crash Bandicoot, Dr Nefarious Tropy, Nefria, Dr Neo Cortex, Coco Bandicoot, Aku Aku, Uka Uka, Spyro, Ignitus, Cynder…

Ce que j’envisage d’écrire :

Crash Bandicoot : l’Equilibre

Première partie : Les Gardiens de l’Equilibres

  • Tome 1 - Crash Bandicoot et les Maitres du Temps (Terminée/Réécriture en cours ) ;
  • Tome 2 - Crash Bandicoot : Beyond Good and Evil (Terminée/Réécriture en cours ) ;
  • Tome 3 - Next génération (En cours d’écriture/Titre provisoire ) ;

Seconde partie : Les préquelles

  • Tome 1 - Crash : Le berceau du Bien et du Mal (Terminée ) ;
  • Tome 2 - La Grande Guerre du Bien et du Mal (Pas encore écris/Titre provisoire )
  • Tome 3 - Les Veilleurs (Pas encore écris/Titre provisoire )

Chaque tome peut se lire individuellement.
La deuxième partie se passe 3000 ans avant la création de Crash Bandicoot et n’a pas besoin de connaissance basique du fandom contrairement à la première partie.

Comme j’aborde des sujets sensibles et que je n’ai pas une super maîtrise du français, je recherche une personne qui pourrait corriger et me donner son avis sur l’histoire. Merci d’avance pour les futur(e)s lecteurs/lectrices et les aides que vous pourrait m’apporter.

6 « J'aime »