[Crash Bandicoot x Spyro]Recherche Pré-lecteur

Bonjour, je cherche un pré-lecteur/trice qui pourrait m’aider à améliorer mon scénario et parce que je manque de confiance en moi et j’ai l’impression de mal écrire.
Voici les infos de ma fanfiction :

  • Titre : Crash Bandicoot et les Maîtres du Temps
  • Tiré de deux fandom : Crash Bandicoot et Spyro le dragon.
  • le type et genre de ma fic : Crossover, Seinen, OC
  • Mon idée de base était de créer l’homologue du Dr. Nefarious Tropy. Au final, j’ai carrément créé l’univers des maître du temps. L’histoire : Crash Bandicoot et sa famille accueille Nefria, la Maîtresse du Temps des Lumières qui a été blessée par son homologue. Petit à petit, le clan Bandicootesque découvre l’univers des maîtres du temps. Il y a trois tomes en tout pour cette première partie. A savoir que j’évoque des thèmes très sombres comme le harcèlement scolaire, les violences sexistes et sexuelles… Bref, l’univers n’est plus trop cartoonesque. Il faut avoir parfois le coeur bien accroché.
  • L’écriture : A quel stade en êtes-vous ? En fait, j’ai fini d’écrire le tome 1. C’est une réécriture notamment pour insérer des inter-chapitres (que j’ai fais dans le tome 2 et pas dans le premier tome) et l’améliorer car je l’ai fini depuis quelques années. Je la réécris pour lui faire bénéficier de mon niveau d’écriture actuel. Je la remets un peu au goût du jour.

Je vous remercie d’avance de ce que vous pourrez faire pour moi.

4 « J'aime »