[Cuphead] Recherche prélecteur

Salut tout le monde !
Pour la première fois depuis mon arrivée sur le site, j’aimerais obtenir l’aide d’un prélecteur afin de m’aider dans l’écriture d’une fanfiction dans l’univers de Cuphead. Ayant déjà écrit trois chapitres de tailles assez différentes, je souhaiterais écrire trois ou quatre autres chapitre afin de terminer mon histoire, dont la suite et la fin sont plutôt claires dans mon esprit. D’ailleurs, je vous mets en dessous le résumé que j’en ait fait sur le site — les trois premier chapitres étant toujours en relecture :

« Milly et Jenny sont deux jeunes habitantes de Chicago, habituées des salles obscures. Leur passion ? Cuphead, un dessin animé produit par le Studio MDHR. Mais leur rendez-vous habituel prend une tournure inhabituelle lorsqu’elles se retrouvent aspirées à l’intérieur du monde de Cuphead. Le Diable les y attend, et il a une mission à leur confier : récupérer de l’argent pour lui en échange de la libération des deux frères et de leur tuteur, Sage Samovar. Mais rien ne dit qu’il tiendra sa promesse… »

Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers du jeu, j’en ai fait une petite présentation avec mon avis sur le jeu juste ici. Cependant, le lore du jeu étant finalement plutôt limité, il est inutile de dire qu’une connaissance du fandom n’est pas essentielle. Si vous aimez le monde des cartoons, particulièrement ceux des années 30, c’est déjà parfait.

Si certaines personnes sont intéressées, dites moi si vous souhaitez que je termine les chapitres que j’avais en tête avant que vous entriez en jeu ou si vous êtes déjà prêt à jeter un œil sur les trois premiers chapitres, qui mettent vraiment en place l’histoire.

En tout cas, merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. :wink:

3 « J'aime »

Coucou ! J’ai lu le résumé que tu as fait, ça m’a donné une petite idée de ce que peut être ce jeu. Je serai d’accord de passer tes chapitres en prélecture !

1 « J'aime »

Salut @beila !

Merci déjà de m’avoir répondu. Je suis content que le résumé t’ait plus. Je vais essayer de te contacter par MP pour t’envoyer les liens de mes trois premiers chapitres et je vais essayer de terminer les trois ou quatre chapitres suivants au plus vite, d’autant plus que ces chapitres sont censés constituer le cœur de l’histoire et rappeler les meilleurs moments du jeu (il s’agira de présenter trois boss différents que j’ai imaginé en m’inspirant du jeu et de pleins d’autres média).

2 « J'aime »