Cyberpunk 2077

Je viens voir la nouvelle bande annonce de CyberPunk 2077 :heart_eyes: . Ce jeu va être génial. J’avais déjà bien aimé le peu gameplay que CD Projekt avait dévoilé, les autres cinématiques. Attendre 2020 ça va être loooong, je crois que vais préco le jeu. :dizzy_face:
Bordel y a Keanu Reeves dans jeu que demander de plus ^^

Autre bande annonce, pour ceux que sa intéresse.

3 « J'aime »

Quel Kif :slight_smile: j’ai hâte!

1 « J'aime »

Ouais, mais c’est trop violent pour le bisounours que je suis. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Carrément ! J’ai trop hâte aussi. :smile:

C’est pas plus violent que beaucoup livres, séries, films que j’ai regardé et j’ai vu bien pire que ça. Après si tes sensible, oui je comprend que t’aime pas. Après sa reste une cinématique c’est pas le gameplay du jeu. :blush:

Encore retardé :cry: je me demande bien combien de temps on va devoir encore attendre !

2 « J'aime »

Bah au dernière nouvelle c’était en novembre 2020

1 « J'aime »

Mon copain l’a déjà précommandé, j’ai trop hâte qu’il sorte x)

2 « J'aime »

Pareil j’ai préco également shadowlands avec. Hâte qu’il sorte pour voir ce qu’il a dans le ventre. ^^

2 « J'aime »

C’est vrai ?! J’ai cru comprendre quelque part qu’il sortirait en 2021 x) Hahaha fake news en fait, c’est génial !

1 « J'aime »

Je suis allée vérifier sur le store et c’est bien marqué que la date de sortie du jeu est pour le 19 novembre 2020 pour l’instant. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah NightCity la cité des bugs !

En vrai, je m’en sors plutôt bien. Les seules bugs que j’ai eu c’est la pose T sur la moto qui retire mon pantalon, du coup je me retrouve les fesses à l’air. Mon véhicule qui s’en va tout seul mais qui s’arrête au feu rouge. :joy: Les pnjs qui traverse les murs et qui tombent du ciel. Rien de bien méchant.
Par contre, je vous plein joueurs console bon sang, vous êtes les plus à plaindre, votre version est fait avec les fesses !

Le scénario principal est bon, même excellent, prenant, malgré quelques défauts et il est assez court. Le secondaires et le annexe ça va, il y a des truc sympa. Très redondant par contre et parfois sans âme. ( si les bugs te sortent pas du truc ) Verdict The Witcher 3 était de bien meilleur qualité . 8 ans développement pour ça :confused: J’espère que les patchs arrangeront les problèmes. ça me fais pas plaisir de le voir dans un état pareil, je l’attendais depuis très longtemps.

On a acheté l’édition collector ps4 (avec la figurine et tout ce qui va avec) mais on joue sur PC. Sur deux PC différents, chacun notre jeu. Et je dois dire que je suis tellement plus à l’aise sur PC que PS4 (pour viser c’est plus simple). J’ai jamais aimé les jeux avec les armes à feu parce que je savais pas viser justement sur PS4, mais là, ça fait un bien fou xD (bon je meurs en mode facile…xD)

Les bugs…grand dieu, j’en ai eu. Une fois j’ai du recommencer parce que le mec qui détenait un pass pour prendre l’ascenseur, il s’était barré en dehors de la map, puis après j’ai eu un Jackie invisible en cinématique. T-T puis, un autre moment, avec Johnny Silverhand en hélico qui défonce des gugus sur un toit, le jeu avait pas capté que j’avais tué tout le monde et du coup, l’hélico tournait en rond…T-T Bref, les bugs c’est pas ça qui manque. (ou quand tu te regardes dans le miroir ton perso est chauve ou à poil )

Ah et en parlant de « à poil », je vous dis pas le nombre infini de sextoy que l’on trouve dans ce jeu xD et je parle même pas des prostitués (femme et homme) dont tu peux emprunter leur service (oui oui, j’ai essayé les deux !), mon copain a même trouver un PNJ sans sous-vêtement. Les développeurs se sont amusés.

Sinon, je kiffe ce jeu, moi qui adore découvrir les environnements dans un jeu, je peux me promener tranquilou à Night City (si je croise pas des gens chelous) xD

1 « J'aime »

La souris ça toujours était plus précis qu’une manette c’est l’avantage de jouer sur pc on a des grosses et meilleurs performance que sur console. ( si ta une bonne config ). C’est bien pour ça que les joueurs Esport sont pour la grosse majorité sur pc.

Il y a un nouveau bug découvert, si tu fais trop de craft dans le jeu ça corrompe ta sauvegarde. Les dev n’ont rien à faire.
Pour ça il y a eu un patch les réduire j’ai pas compris personnellement. C’est vraiment pas la priorité.

Le gamaplay c’est du Fallout tiers avec quelques rajouts pas très innovant en soit.

Je l’aime bien aussi, c’est loin être un jeu incroyable.