On a acheté l’édition collector ps4 (avec la figurine et tout ce qui va avec) mais on joue sur PC. Sur deux PC différents, chacun notre jeu. Et je dois dire que je suis tellement plus à l’aise sur PC que PS4 (pour viser c’est plus simple). J’ai jamais aimé les jeux avec les armes à feu parce que je savais pas viser justement sur PS4, mais là, ça fait un bien fou xD (bon je meurs en mode facile…xD)
Les bugs…grand dieu, j’en ai eu. Une fois j’ai du recommencer parce que le mec qui détenait un pass pour prendre l’ascenseur, il s’était barré en dehors de la map, puis après j’ai eu un Jackie invisible en cinématique. T-T puis, un autre moment, avec Johnny Silverhand en hélico qui défonce des gugus sur un toit, le jeu avait pas capté que j’avais tué tout le monde et du coup, l’hélico tournait en rond…T-T Bref, les bugs c’est pas ça qui manque. (ou quand tu te regardes dans le miroir ton perso est chauve ou à poil )
Ah et en parlant de « à poil », je vous dis pas le nombre infini de sextoy que l’on trouve dans ce jeu xD et je parle même pas des prostitués (femme et homme) dont tu peux emprunter leur service (oui oui, j’ai essayé les deux !), mon copain a même trouver un PNJ sans sous-vêtement. Les développeurs se sont amusés.
Sinon, je kiffe ce jeu, moi qui adore découvrir les environnements dans un jeu, je peux me promener tranquilou à Night City (si je croise pas des gens chelous) xD