(D. Gray Man) fanfiction "Le casse d'Halloween de D. Gray Man"

Bonjour tout le monde !
Ah ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas repassée sur cette plateforme ! Mais voilà, ça m’avait manqué. J’ai décidé de faire un peu de ménage sur mon profil, et me voici de nouveau dans le forum ! Et pile à l’heure pour vous présenter ma nouvelle fanfiction ^^ Voici toutes les choses à savoir :

Titre de la fic : Le casse d’Halloween de D. Gray Man

Type : SideStory

Personnages principaux : À peu près tout les personnages en fait, il n’y a pas ici de personnages principaux ou secondaires, tout le monde à sa part de présence

Genres : Humour, Crackfic / Portenawak

Rating : K

Présentation : Dans les quartiers Généraux de la Congrégation de l’Ombre ainsi que dans le manoir Kamelot, chaque année, exorcistes et Noé organisent respectivement une « chasse au trésor » pour récupérer un objet de valeur choisie pour désigner qui est le meilleur exorciste/Noé/génie ! Entre esprit d’équipe, pièges complètement loufoque et trahisons, tout les coups sont permis ! Et cela ne semble être que pour le plaisir, l’egocentrisme, et la satisfaction de voir les autres perdre ^^

Note de l’auteur : Si vous connaissez comme moi la série Brooklyn Nine Nine, vous aurez deviné que cette fanfiction est inspirée des épisodes des casses d’Halloween se tenant à chaque saison au poste de police la 99e ^^ Disons donc c’est là une fanfiction du fandom D. Gray Man, avec la tonalité humoristique de la série comédie Brooklyn Nine Nine ^^ Mais attention, ce n’est pas un crossover ! Je me suis même amusée à coller une personnalité des personnages de BNN à ceux de DGM à qui ils ressemblaient le plus ^^ (et c’était assez drôle d’imaginer même certaine scènes avec le script de BNN mot pour mot, interpréter par les personnages de DGM ^^)
L’idée bien entendu ne sera pas de copier-coller les épisodes des casses d’Halloween de BNN mot pour mot dans ma fanfiction, mais bien sûr de faire preuve d’autant d’ingéniosité que les lieutenants de la 99e de Brooklyn ! :wink:
Notez aussi que c’est une side story : donc cela s’inscrit bien dans le canon des évènements tels qu’ils se déroulent dans le manga. La seule chose à retenir : à vous de voir où précisément dans le manga, vous voulez que l’intrigue se déroule, j’ai décidé de laisser le choix au lecteur !
Enfin, la fanfiction consistera à écrire plusieurs casse / intrigues : il y a aura à chaque fois un groupe de 3 gros chapitres pour raconter 1 casse !

Lien : Ma bande annonce, sur Youtube
Attention, cette bande annonce est en anglais : car j’ai l’impression que ce manga connaît actuellement un plus gros succès dans les pays anglophones que francophones. Mais c’est prévu que je transpose cette fanfiction sur Wattpad ainsi que sur 404Factory ^^ (y’a des français qui publient là bas).
Je n’ai encore rien écrit ^^’ mais j’ai commencé ! c’est au moins déjà ça !
Vous pouvez aussi regarder ces autres posts en anglais de Tumblr où j’y fais un peu de pub (oui bah faut bien se faire vendre parfois !)
Bande annonce mise en ligne
Un « casse » de D. Gray Man à la manière de Brooklyn Nine Nine ?

J’espère que ma fanfiction vous plaira quand j’y posterai le premier chapitre ici même ^^

Shippeuse

1 « J'aime »