đŸ‡ŻđŸ‡” D Gray Man - PrĂ©sentation du manga / animĂ©

Ok, merci pour la source ! MĂȘme si je suis pratiquement sĂ»re que le dernier est tome est juste sorti en France :wink: parce que je me suis pas renseignĂ©e en fait

HonnĂȘtement, si le 14e NoĂ© est mĂ©chant, je serai un peu déçue
bien sĂ»r que je n’aimerai pas qu’au final on se rende compte au dernier moment que c’est un type bien finalement, mais j’espĂšre que sa personnalitĂ© sera rendue un peu complexe
mais bon, aprĂšs mĂ©chant pourquoi, on pourrait voir un beau contraste avec Allen Walker et lui, et le fait qu’Allen Walker serait finalement l’antagoniste principal ? Parce que bon tout devient suffisamment complexe dans le manga maintenant x) Je ne sais pas si ça me plairait que le 14e soit mĂ©chant parce qu’effectivement, ils devraient tuer Allen, mais comme c’est le hĂ©ros, tu verras qu’au dernier moment, il va ressusciter et blablabla

Je n’aime pas Kanda des masses x)
Je le trouve extrĂȘmement typĂ© : c’est-Ă -dire le mec sombre, au passĂ© sombre, pas super social, etc
Bof quoi, j’ai dĂ©jĂ  vu ça
 Il me fait penser Ă  Sasuke parfois (mais je ne suis pas fan de Naruto !)
Mais sinon il est impressionnant quant au combat, pour moi c’était sĂ»r qu’il Ă©tait parmi les plus forts des exorcistes, voire le plus fort, et d’ailleurs ça se confirme quand Tiedoll lui demande d’ĂȘtre marĂ©chal. Ce n’est pas pour rien si Hoshino fait de lui un marĂ©chal et non les autres !
Leverrier est intĂ©ressant comme personnage ! Son seul et unique objectif c’est de dĂ©truire le comte, quel-qu’en-soit-le-prix, ça va jusqu’au sacrifice. Maintenant effectivement il considĂšre les exorcistes comme des objets qui obĂ©issent et n’est pas d’une allure particuliĂšrement sympathique. Je n’adore pas ce personnage mais il est bien construit !
Je pense que je prĂ©fĂšre Road Kamelot ! J’aime beaucoup Lavi aussi !
Et sinon
 Leverrier aussi probablement x) Mais tu as lu les manges ? Parce que je constate que Leverrier figure dans l’animĂ© et dans le manga on dit “Luberier”.

1 « J'aime »