Ok, merci pour la source ! MĂȘme si je suis pratiquement sĂ»re que le dernier est tome est juste sorti en France parce que je me suis pas renseignĂ©e en faitâŠ
HonnĂȘtement, si le 14e NoĂ© est mĂ©chant, je serai un peu déçueâŠbien sĂ»r que je nâaimerai pas quâau final on se rende compte au dernier moment que câest un type bien finalement, mais jâespĂšre que sa personnalitĂ© sera rendue un peu complexeâŠmais bon, aprĂšs mĂ©chant pourquoi, on pourrait voir un beau contraste avec Allen Walker et lui, et le fait quâAllen Walker serait finalement lâantagoniste principal ? Parce que bon tout devient suffisamment complexe dans le manga maintenant x) Je ne sais pas si ça me plairait que le 14e soit mĂ©chant parce quâeffectivement, ils devraient tuer Allen, mais comme câest le hĂ©ros, tu verras quâau dernier moment, il va ressusciter et blablablaâŠ
Je nâaime pas Kanda des masses x)
Je le trouve extrĂȘmement typĂ© : câest-Ă -dire le mec sombre, au passĂ© sombre, pas super social, etcâŠBof quoi, jâai dĂ©jĂ vu ça⊠Il me fait penser Ă Sasuke parfois (mais je ne suis pas fan de Naruto !)
Mais sinon il est impressionnant quant au combat, pour moi câĂ©tait sĂ»r quâil Ă©tait parmi les plus forts des exorcistes, voire le plus fort, et dâailleurs ça se confirme quand Tiedoll lui demande dâĂȘtre marĂ©chal. Ce nâest pas pour rien si Hoshino fait de lui un marĂ©chal et non les autres !
Leverrier est intĂ©ressant comme personnage ! Son seul et unique objectif câest de dĂ©truire le comte, quel-quâen-soit-le-prix, ça va jusquâau sacrifice. Maintenant effectivement il considĂšre les exorcistes comme des objets qui obĂ©issent et nâest pas dâune allure particuliĂšrement sympathique. Je nâadore pas ce personnage mais il est bien construit !
Je pense que je prĂ©fĂšre Road Kamelot ! Jâaime beaucoup Lavi aussi !
Et sinon⊠Leverrier aussi probablement x) Mais tu as lu les manges ? Parce que je constate que Leverrier figure dans lâanimĂ© et dans le manga on dit âLuberierâ.