Dah qui ? ni (Dahkini)

Bonjour Dahkini et bienvenue par ici !
Nous partageons une trajectoire, celle glissant du jeu de rôle au récit.
Voyons cela !

4 « J'aime »

Merci beaucoup Bucky !

Oh, je n’en doute pas une seconde.
Ça sonne pas trop mal, hein ? Je plaisante, c’est très gentil.

À très vite !

4 « J'aime »

Je te remercie !

C’est très agréable de voir que je ne suis pas le seul à venir de cet univers. Voyons cela, comme tu dis !

3 « J'aime »

Salut @dahkini !
Ah ! Un amateur de Pokémon ! Ça fait toujours plaisir ! :blush:
J’étais admin des fanfics sur Pokémon France dans le temps (je le suis toujours en fait, mais le site ne tourne plus en dehors des news alors je n’ai plus rien à gérer) donc les histoires pokemon c’est clairement mon crédo…
:grin:
J’irai jeté un œil sur ton écrit.

4 « J'aime »

Hey, merci Tracy !

En tant qu’adorateur de Pokémon, je te serre chaleureusement la main. Je serais ravi d’être lu par quelqu’un qui s’y connaît dans le genre. C’est très gentil de ta part.

4 « J'aime »

Je viens de lire le premier chapitre, alors déjà un bon point pour toi tu reprends le contexte Or/Argent qui est mon opus préféré avec Rubis/Saphir. :black_heart:
(Je suis vieille donc évidemment sensible aux vieilles générations - et je n’apprécie pas beaucoup les donjons mystères, comme quoi je dois aimer les humains dans le fond.)

4 « J'aime »

Jackpot !

Si mes écrits caressent ta nostalgie, j’en suis ravi. J’ai commencé par la version Argent il y a un moment maintenant, alors je ne pouvais pas débuter autrement dans le domaine de la fanfiction. Je ferai de mon mieux pour que la suite honore l’âme de ces jeux d’exception.

4 « J'aime »