De l'aide pour des personnages sur une fanfic Dragon Ball?

Bonjour,
J’aimerais faire une histoire dragon ball concernant une suite du tournoi du pouvoir.
L’histoire met en place un être ressemblant aux rois Zeno, mais plus mauvais. Ce dernier ramène les univers disparus 13 à 18, ces derniers sont corrompus et maléfiques, et prends le contrôle de ses dieux de la destruction. Le destin des univers survivant sera déterminé par une battle royale, opposant les 6 mauvais univers aux 8 ayant combattus lors du tournoi du pouvoir, les univers 1, 5, 8 et 12 seront exclus.
Il me faudrait trouver une apparence pour les dieux de la destructions des univers 13-18, j’ai déjà 2 personnages, une sorte de guerrier dinosaure humanoïde et une fille cybernétique. Il me faut donc 4 autres dieux, dont un autre personnage féminin.
Ensuite, il y a les combattants ennemis, 60 guerriers en tous, j’ai déjà 20 personnages, encore 40, les idées sont bienvenues. Il faut qu’ils soient forts au point que même à 60 contre 80, ils prennent l’avantage, même Goku et Jiren doivent être en difficultés en duo face à certains.
Ensuite, concernant les équipes alliées, les univers 2, 3, 4 et 9 ne changent pas, il y a juste les 3 filles de l’univers 2, Ribrianne, Rosie et Kakunsa qui se transforment maintenant sans changer leur visage, elles sont biens plus fortes qu’avant. Pour l’univers 6, Frost et le docteur Rotar sont remplacés par deux nouveaux saiyans. L’univers 10 possède un nouveau combattant très puissant et l’univers 11 un nouveau pride trooper et il me faut une personnalité pour chacun et savoir quel personnage doivent-ils remplacer part rapport aux équipes principales. Il faudrait aussi des capacités qui pourraient convenir à certains personnages qui n’ont pas beaucoup briller sur le terrain, comme Vikal, Zircol ou Nigrissi, qui pourraient rester plus longtemps cette fois.
Je compte aussi faire une mini romance durant le tournoi entre Cabba, le jeune saiyan de l’univers 6 et Rosie, l’une des combattantes de l’univers 2, quelqu’un pourrait m’aider un peu pour faire un pont avec ces deux là.
Enfin, pas besoins d’aide là-dessus, mais je tiens à mettre l’équipe de l’univers 7 pour que vous sachiez ce qui risque d’arriver dans l’arène et faire languir les fans de Dragon Ball.
-Son Goku
-Vegeta
-Son Gohan
-Broly
-Piccolo
-Granola
-C-17
-C-18
-Freezer
-Boo
Voilà, merci pour la future aide.