De retour, après une hibernation de 5 ans (Sheo)

(re)bienvenue parmi nous !
Il y a cinq ans… On était en 2015… Je crois que je rôdais que le site, mais c’est plutôt flou… :thinking:

En tous les cas, je suis sûre que tu ne regretteras pas ton choix ! :grin: Plus le temps passe et plus notre communauté (qui s’agrandit, d’ailleurs) se soude, c’est formidable !

J’espère qu’on se recroisera à l’occasion ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Mass Effect, Skyrim et bientôt Tales of Berseria. J’en ai d’autres sous le coude, en ce moment j’en suis arrivée à un point où dès que je termine un jeu qui me plaît, j’ai envie d’écrire dessus. J’ai eu l’effet sur Ori dernièrement. Faut juste trouver du temps maintenant, et comme je suis du genre à relire et re-relire 100 fois mes trucs avant de les publier, ça n’avance pas beaucoup.

J’ai l’impression déjà que vous êtes plus actifs que les anciens, vous avez du monde inscrit sur vos concours/défis alors qu’avant je me rappelle qu’il fallait batailler pour motiver les gens :expressionless: Quant aux défis il devait y en avoir 1 tous les 5 ans…

Encore merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur :blush:

6 « J'aime »

Ici, pas besoin de motiver les gens, on l’est naturellement ! Personnellement, quand les défis me plaisent (et que j’ai du temps) j’aime beaucoup y participer !

En tout cas ravi que tu te sens bien (re) accueilli !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Ah ah, hold your beer, moi j’y suis inscrite depuis 2012. Par contre, je ne me souviens pas du tout de comment était l’ancien design du site, parce que je ne venais pas très souvent à l’époque, j’étais plutôt en somnolence. Je crois qu’il y a un sujet à ce propos : Retour dans le passé de @OzeanBzh et Un peu d'histoire : évolution visuelle du site d’Oldie, si ça t’intéresse !
En tout cas, re-bienvenue à toi !

Fan de jeu vidéos aussi ? Chouette, on va bien s’entendre ! Je suis comme toi, moi aussi, j’aime bien lire de tout.

Tout le monde t’a déjà bien accueilli, alors je ne vais pas m’attarder. C’est chouette que tu puisses enfin prendre le temps de poser après cinq années !
J’allais te demander sur quels fandoms tu préfères écrire, mais on dirait que tu es assez diversifié à ce niveau-là, donc je ne t’embête pas davantage, je verrai bien !
J’espère que tu apprécieras la nouvelle ambiance !

3 « J'aime »