Défi NOEL HORRIFIQUE (novembre-décembre 2018)

Posté par: FanficSaiyuki27 le 11 décembre 2018 à 13:28:16

Bonjour à tous !

Voilà, mon défi est fini et publié ! ^^ J’ai adoré l’écrire car j’ai choisi un fandom dont je suis littéralement fan et j’ai aussi réussis à insérer tout les mots. Pour ceux qui connaisse cette oeuvre de Stephen King, je précise que je me suis basée sur le roman et non les films.

Titre : Un noël dans les lueurs mortes
Fandom : Ca
Nombre de mots :3365
Rating :T
Personnages :Nelly, ses parents, Dan le voisin et Gripsou le clown (Ca)
Continuité : On peut considérer ce texte comme une suite au roman
Genre : Angoisse/Horreur
Pitch : Ca n’a pas été vaincu par le club des paumés et revient 27 ans plus tard pour se nourrir le soir de la veille noël.

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/a/11419_un-noel-dans-les-lueurs-mortes/chapters.html voici le lien et bonne lecture ^^

Posté par: OldGirlNoraArlani le 11 décembre 2018 à 18:35:09

Hé mais que vois-je ?

Un joli petit Défi dans un fandom où je n’y “entrave que pouic” ( oh, Reimusha me manque …)…
Bravo FanficSaiyuki. Comme souvent, tu es la première.

J’ai le nez super dans le guidon et quelques soucis personnels qui font que… j’écris pas (du tout) mais je vais aller jeter un oeil (et le récupérer après parce que les yeux dans le bouillon , ça fait désordre).

Est-ce que tu crois que je pourrais conserver mon dîner dans l’estomac après ? Rating T, ça doit être pas si pire…
bon je verrai bien ! :smiley:

OldGirl

Posté par: FanficSaiyuki27 le 12 décembre 2018 à 16:45:03

Oh oui tu pourras garder ton repas t’inquiète pas :slight_smile: lol comme tu l’as vu c’est un petit rating donc pas de souci à ce niveau là =)

A moi aussi Reimusha me manque… Surtout pour ce genre de défi :siffle: J’espère que tes soucis ne sont pas trop grave et que ça va s’arranger =_=

Bonne lecture et à très vite ^^