Défi SAINT-VALENTIN INATTENDUE (février-mars 2018)

Posté par: OldGirlNoraArlani le 20 février 2018 à 12:08:21

Bon allez,

je vois que les textes se bousculent au portillon… Je vous ai donc bricolé une participation de Saint Valentin inattendue.
Niveau 1, 2 et 3.

Titre : L’évasion de Kridivine (https://www.fanfictions.fr/fanfictions/torchwood/10243_l-evasion-de-kridivine/34945_falling-for-you/lire.html)
Fandom : Torchwood
Type : Préquelle
Connaissance du fandom : pas obligatoire, mais comme d’hab, ceux qui connaissent profiteront mieux de mes partis-pris
Genre : Shipp et slash
Personnages : John Hart (qui ne s’appelle pas encore comme ça) et Jack Harkness (pareil)
Rating : M parce que le T+ n’existe toujours pas.
Nombre de mots : 7150 environ

Pitch : Jon Hartshorne est un agent temporel, présentement en train de croupir au fond d’une obscure prison, où des méchants font rien que de le torturer, prétendument pour lui soutirer des infos. En pure perte : Jon n’est pas une balance, il ne dit rien, il morfle, c’est tout. Mais ses patrons, qui ne sont pas des enfants de chœur, ont un avis contraire. Ils envoient un agent chevronné pour le sortir de là (officiellement). Hélas, cet agent meurt et il ne reste que sa bleusaille de binôme pour faire le boulot à sa place…

()

Oh mais je vous vois venir, vous là qui lisez. Vous vous dites, eh, mais ça n’a rien à voir la choucroute de la St Valentin, son machin ! Et bah, lisez mieux les cocos (enfin les cocottes), pas du tout. Tous les bons vieux poncifs sont pourtant là : baiser volé, baffe indignée, dinette aux chandelles, bain bouillonnant, envoi en l’air… la totale, je vous dis. Les ingrédients basiques d’un premier rendez-vous réussi. Par contre, faites gaffe à l’entourloupe. C’est quand même moi qui écris…

OldGirl

1 « J'aime »