DELTARING - Crossover Ring x Deltarune

BON ! Premiere Fic postée ! ALLEZ MOON, un peu de courage ! :00

Titre de la fic :
DeltaRing

Type :
Crossover AU (Les personnages de Deltarune remplacent ceux de Ringu et inversement : Les événements de Ringu prennent place dans Deltarune)

Personnages principaux :
Susie, Ralsei et Noëlle Holiday, en remplacement des personnages de Ringu/The Ring

Genres :
HORRREUR. Impossible de la trouver dans d’autres genres.

Rating :
M. N’étant sensible à l’horreur écrite, il m’est difficile de juger de “l’horreur” de ma FanFic. J’ai donc réduit certaines descriptions dans le doute, mais je déconseille aux âmes les plus sensibles de lire. C’est pas classé “Horreur” et “M” pour rien.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre :
CETTE FIC SPOIL L’INTRIGUE DE RINGU/THE RING ! La Fic reprend des événements du film de 1998, dont ses éléments les plus importants et “n’importe quoi”. Si vous avez au préalable regardé le film de 1998 OU celui de 2002, vous comprendrez déjà une part majeure de la Fic et rendra votre lecture plus agréable. Et si vous spoil ne vous dérange pas, vous pouvez lire sans problème.

Présentation :
Une rumeur raconte qu’il existe une vidéo hantée où, si on la regarde, on meurt sept jours après. Après la mort inexpliquées de quatre jeunes monstres, Susie et Ralsei enquêtent et trouvent l’angoissante cassette vidéo leur apprenant qu’ils vont mourir dans sept jours. Ils découvrent alors l’histoire derrière la vidéo et pensent avoir levé la malédiction sur eux. Sept jours se sont écoulés. Est-ce que Susie et Ralsei ont réussi ?

Note de l’auteur :
Crossover AU improbable entre Ring et Deltarune. Cette Fic est un peu “l’introduction” à d’autres Fics de ma part sur le même crossover. Un “épisode pilote” en somme. :0
Cette idée traîne et ne me lâche plus depuis juillet dernier. J’ai même passé commission à un excellent ami (“vlad.scp” sur Instagram) pour des dessins sur le crossover (que vous avez pu voir plus haut).
Et c’était si dommage qu’il n’y avait aucune Fic française sur Ring. ;-;
Cette FanFic était d’ailleurs une adaptation écrite de ce dessin, encore de cet excellent ami (qui va sans doute lire ces lignes) (Berdly ayant été remplacé par Ralsei en cours de route)

Lien : (Je ne sais pas mettre un lien de chapitre :c)

2 « J'aime »

Eh bien, de la même façon que tu insères le lien de la fic en général ! :stuck_out_tongue:

Sinon, tu cliques sur le :link: dans la barre d’outils de la rédaction d’un message, et ça t’ouvre une petite fenêtre comme ça :

image

Tu n’as plus qu’à coller ton lien dans la première case, puis ajouter un « titre » au besoin, du style « :computer_mouse: Chapitre 1 - Septième jour », et qui donnera quelque chose comme :
:computer_mouse: Chapitre 1 - Septième jour

Voilà ! :wink:

3 « J'aime »

Merci énormément de l’explication ! Je ne savais pas pour les chapitres, ni les fics en général. x)
Première fois que je le fais. ^^"

3 « J'aime »