[Deltarune x Kingdom Hearts] • "À Cœurs Ouverts"

Titre de la fic :
À Coeurs Ouverts

Type :
Crossover Deltarune Chapitre 2 x Kingdom Hearts Re:Coded

Personnages principaux :
Le groupe principal : Noëlle Holiday et Data-Sora
Accompagnés occasionnellement par leurs amis respectifs : Kris, Susie, Ralsei ; Jiminy, Donald et Dingo

Genres :
Action et Amitié.

Rating :
T.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre :
Huuuh… Avoir au minimum joué au Chapitre 2 de Deltarune et visionner (et surtout comprendre) le film Kingdom Hearts Re:Coded. La Fic commence sur la « fin » de Re:Coded et du premier chapitre de Deltarune pour implanter les contextes pour les non-connaisseurs.

Les deux peuvent se jouer et visionner gratuitement, donc foncez les faire pour éviter les spoils !

Présentation :
(Résumé se basant sur le Chapitre 2 en cours de réécriture !)
Au Château Disney, le Roi Mickey découvre la mystérieuse disparition de Data-Sora dans le cybermonde du journal, connecté à un autre monde virtuel. Au même temps à Hometown, Noëlle Holiday se retrouve piégée dans autre monde mystérieux, tenant dans sa main une épée à la forme d’une clé et confrontée à des monstres sans cœurs aux yeux jaunes. Comment Noëlle et Sora ainsi que leurs amis arriveront à repousser les ténèbres et couper le lien entre leurs univers ?

Lien de la Fic :
À Cœurs Ouverts : Chapitres 0 et 1

Note de l’auteur :
En vérité, cette Fic est un Remake d’une plus vieille datant du 21 Décembre 2021 ! Le chapitre 2 étant également écrit, ce pourquoi le résumé s’y base ! Le chapitre 0 et 1 ont été réécrite entre le 21 Novembre 2023 au 10 Janvier 2024, proposant une LARGEMENT MEILLEURE description que la précédente version !

Ce prologue se concentre, je l’avoue, beaucoup plus sur Deltarune (Noëlle) que Kingdom Hearts. Le chapitre 2 se concentrant à l’inverse plus sur Sora que Noëlle, mais n’a encore été réécrite au goût du jour.

.
Kingdom Hearts Re:Coded est mon KH préféré de la franchise. Quand j’ai fait le croisement du Cyber-World de Deltarune avec Re:Coded au 23 Octobre 2023, parce que j’avais cru voir un fanart de Noëlle avec la Chaine Royale de Sora (ce qui n’était pas le cas. J’étais juste fatigué), j’ai développé une véritable obsession pour ce crossover qui aujourd’hui encore n’a pas disparue. Je ne comprends vraiment vraiment pas comment ce crossover seul n’ait encore JAMAIS EXISTE en FanFic même après 2 ans la sortie du chapitre 2 de Deltarune ! J’ai fouiné des recoins obscurs du web jusqu’à (sans blaguer) des sites en russes et je n’ai rien trouvé si ce n’est de beaux fanarts. J’ai donc compris que je devais l’écrire, et aujourd’hui je reviens dessus pour le proposer sous un meilleur jour.

Le chapitre 2 ainsi qu’un One-Shot crossover doit également etre prochainement réécrite. Je refuse de les publier avec mon écriture de l’époque, souhaitant proposer un texte qualitatif avec mes compétences d’aujourd’hui. Pour le moment, je vous souhaite une agréable lecture et à une possible prochaine !

Arts par mon meilleur ami « Captain Hope », ayant également refait son dessin de 2021 pour l’occasion ! (ancienne version en-dessous)

4 « J'aime »